Bonjour, bon tout d'abord je tiens à préciser que je débute. J'ai donc installé Elementary OS Freya 64 bits. J'ai pu installé les pilotes NVIDIA en suivant le tutoriel et Google Chrome en version stable. Par contre comme indiqué dans le titre je n'ai pas de son. Ma carte son est une Asus Xonar Phoebus Solo. Voilà les infos obtenues dans Terminal avec la commande lspci (il me semble que c'est ce qu'il faut faire ) :
00:00.0Host bridge:IntelCorporation4thGenCoreProcessor DRAM Controller(rev 06)00:01.0 PCI bridge:IntelCorporationXeon E3-1200 v3/4thGenCoreProcessor PCI Express x16 Controller(rev 06)00:14.0 USB controller:IntelCorporation9SeriesChipsetFamily USB xHCI Controller00:16.0Communication controller:IntelCorporation9SeriesChipsetFamily ME Interface#100:1a.0 USB controller:IntelCorporation9SeriesChipsetFamily USB EHCI Controller#200:1c.0 PCI bridge:IntelCorporation9SeriesChipsetFamily PCI ExpressRootPort1(rev d0)00:1c.3 PCI bridge:IntelCorporation9SeriesChipsetFamily PCI ExpressRootPort4(rev d0)00:1c.6 PCI bridge:IntelCorporation9SeriesChipsetFamily PCI ExpressRootPort7(rev d0)00:1d.0 USB controller:IntelCorporation9SeriesChipsetFamily USB EHCI Controller#100:1f.0 ISA bridge:IntelCorporation9SeriesChipsetFamily Z97 LPC Controller00:1f.2 SATA controller:IntelCorporation9SeriesChipsetFamily SATA Controller[AHCI Mode]00:1f.3SMBus:IntelCorporation9SeriesChipsetFamilySMBusController01:00.0 VGA compatible controller: NVIDIA Corporation GM200 [GeForce GTX 980Ti](rev a1)01:00.1Audio device: NVIDIA CorporationDevice0fb0(rev a1)03:00.0Ethernet controller:QualcommAtherosKiller E220x GigabitEthernetController(rev 13)04:00.0Audio device: C-MediaElectronicsInc CM8888 [OxygenExpress]
Question
Totof
Bonjour, bon tout d'abord je tiens à préciser que je débute. J'ai donc installé Elementary OS Freya 64 bits. J'ai pu installé les pilotes NVIDIA en suivant le tutoriel et Google Chrome en version stable. Par contre comme indiqué dans le titre je n'ai pas de son. Ma carte son est une Asus Xonar Phoebus Solo. Voilà les infos obtenues dans Terminal avec la commande lspci (il me semble que c'est ce qu'il faut faire
) :
13 answers to this question
Recommended Posts