Bonjour, bon tout d'abord je tiens à préciser que je débute. J'ai donc installé Elementary OS Freya 64 bits. J'ai pu installé les pilotes NVIDIA en suivant le tutoriel et Google Chrome en version stable. Par contre comme indiqué dans le titre je n'ai pas de son. Ma carte son est une Asus Xonar Phoebus Solo. Voilà les infos obtenues dans Terminal avec la commande lspci (il me semble que c'est ce qu'il faut faire ) :
00:00.0 Host bridge: Intel Corporation 4th Gen Core Processor DRAM Controller (rev 06)
00:01.0 PCI bridge: Intel Corporation Xeon E3-1200 v3/4th Gen Core Processor PCI Express x16 Controller (rev 06)
00:14.0 USB controller: Intel Corporation 9 Series Chipset Family USB xHCI Controller
00:16.0 Communication controller: Intel Corporation 9 Series Chipset Family ME Interface #1
00:1a.0 USB controller: Intel Corporation 9 Series Chipset Family USB EHCI Controller #2
00:1c.0 PCI bridge: Intel Corporation 9 Series Chipset Family PCI Express Root Port 1 (rev d0)
00:1c.3 PCI bridge: Intel Corporation 9 Series Chipset Family PCI Express Root Port 4 (rev d0)
00:1c.6 PCI bridge: Intel Corporation 9 Series Chipset Family PCI Express Root Port 7 (rev d0)
00:1d.0 USB controller: Intel Corporation 9 Series Chipset Family USB EHCI Controller #1
00:1f.0 ISA bridge: Intel Corporation 9 Series Chipset Family Z97 LPC Controller
00:1f.2 SATA controller: Intel Corporation 9 Series Chipset Family SATA Controller [AHCI Mode]
00:1f.3 SMBus: Intel Corporation 9 Series Chipset Family SMBus Controller
01:00.0 VGA compatible controller: NVIDIA Corporation GM200 [GeForce GTX 980 Ti] (rev a1)
01:00.1 Audio device: NVIDIA Corporation Device 0fb0 (rev a1)
03:00.0 Ethernet controller: Qualcomm Atheros Killer E220x Gigabit Ethernet Controller (rev 13)
04:00.0 Audio device: C-Media Electronics Inc CM8888 [Oxygen Express]
Question
Totof
Bonjour, bon tout d'abord je tiens à préciser que je débute. J'ai donc installé Elementary OS Freya 64 bits. J'ai pu installé les pilotes NVIDIA en suivant le tutoriel et Google Chrome en version stable. Par contre comme indiqué dans le titre je n'ai pas de son. Ma carte son est une Asus Xonar Phoebus Solo. Voilà les infos obtenues dans Terminal avec la commande lspci (il me semble que c'est ce qu'il faut faire ) :
13 answers to this question
Recommended Posts