Jump to content
ElementaryOS France
  • 0

pb affichage sujets avec contenu flash sur facebook avec epiphany Loki


Question

Bonjour,

 

Lors du défilement des pages "accueil" et "mon nom", si un sujet avec du contenu lisible par flash player arrive pour affichage (vidéo france inter par exemple) le message suivant apparaît :

 

Oups !

 

Quelque chose s'est mal passé pendant l'affichage de cette page. Veuillez la recharger ou visiter une page différente pour continuer.
Recharger quand même

 

Il n'y a pas de contournement possible. les articles suivants ne sont plus accessibles avec epiphany (j'y accède à partir de mon téléphone". Même comportement pour flashplugin-installer et peper-flash.

 

Un message laissé à l'assistance facebook n'a pas reçu de réponse.

 

Le problème n'existe pas avec les navigateurs Arora et QupZilla installés juste pour test.

 

Je n'ai pas trouvé d'élément sur ubuntu-fr.org ni  http://elementaryos.stackexchange.com/

Link to comment
Share on other sites

6 answers to this question

Recommended Posts

  • 0

Le problème existe également lorsque je clique sur une photo dans wikipédia. Mais pas lors d'un clic droit avec "ouvrir dans un nouvel onglet". Dans ce cas la photo s'affiche correctement. Serait-ce un problème webkit ?

 

message au démarrage avec un lancement par le terminal :"

(epiphany:11853): GLib-GObject-WARNING **: invalid (NULL) pointer instance

 
(epiphany:11853): GLib-GObject-CRITICAL **: g_signal_connect_object: assertion 'G_TYPE_CHECK_INSTANCE (instance)' failed"
Link to comment
Share on other sites

  • 0

Bonjour

 

Salut

 

je n'ai pas ce problème sous LOKI / Epiphany, je viens de tester sur plusieurs sites identiques. 

 

Je dois préciser que j'ai direct installé les pilotes flash/java via le script de post-installation Loki disponible sur ce forum

 

Je sais que ce script existe , mais impossible de le retrouver  !!

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...