AvelHeol Posted January 28, 2017 Share Posted January 28, 2017 Bonjour, Lorsque je clique sur un lien dans un courriel (sous e-mail ou évolution) une fenêtre du navigateur (epiphany) s'ouvre mais sur la page des sites les plus visités et non sur la page attendue ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 AvelHeol Posted January 9, 2018 Author Share Posted January 9, 2018 Solution trouvée grâce au forum ubuntu-fr modifier le lanceur epiphany.desktop (dans /home/moncompte/.local/share/applications/) à l'aide de scratch de facon à avoir : Exec = epiphany %U Le paquet epiphany-browser pour xenial : https://packages.ubuntu.com/xenial/epiphany-browser : le fichier lanceur epiphany point desktop contient bien la ligne "Exec ..." Je ne sais pourquoi celui de ma config ne la contenait pas de façon correcte Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Nikos Posted January 31, 2017 Share Posted January 31, 2017 Bonsoir, As-tu toutefois d'autres onglets ouverts dans epiphany ? Nikos Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 AvelHeol Posted February 1, 2017 Author Share Posted February 1, 2017 Bonsoir Epiphany ouvre une nouvelle fenêtre même lorsque l'appli est déjà lancée. Il y a plusieurs onglets ouverts dans la première fenêtre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 AvelHeol Posted July 23, 2017 Author Share Posted July 23, 2017 Up por favor ! Le résultat de la commande suivante me parait surprenant : sudo update-alternatives --config x-www-browser [sudo] Mot de passe de phfdn : Il existe 2 choix pour l'alternative x-www-browser (qui fournit /usr/bin/x-www-browser). Sélection Chemin Priorité État ------------------------------------------------------------ * 0 /usr/lib/user-specific-alternatives/user-specific-alternatives 500 mode automatique 1 /usr/bin/epiphany-browser 85 mode manuel 2 /usr/lib/user-specific-alternatives/user-specific-alternatives 500 mode manuel Appuyez sur <Entrée> pour conserver la valeur par défaut[*] ou choisissez le numéro sélectionné : la commande de liste donne : phfdn@EnezVriad:~/Public$ update-alternatives --list x-www-browser /usr/bin/epiphany-browser /usr/lib/user-specific-alternatives/user-specific-alternatives Les liens fonctionnent correctement sous Freya (0.3.2) entre thunderbird et firefoxphfdn@EnezVriad:~/Public$ update-alternatives --list x-www-browser /usr/bin/epiphany-browser /usr/lib/user-specific-alternatives/user-specific-alternatives Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 AvelHeol Posted January 2, 2018 Author Share Posted January 2, 2018 Bonjour, C'est vraiment un bug (ou un pb sur ma config) très pénalisant !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 AvelHeol Posted January 6, 2018 Author Share Posted January 6, 2018 Compléments : Cliquer sur un lien dans un fichier pdf (tester dans un numéro full circle), ne produit rien ou fait se fermer brutalement Epiphany. Cliquer sur un lien dans l'appli mail (ex geary) d'elementary Os ne fonctionne pas non plus (mêmes symptômes) Cliquer sur un lien dans LibreOffice ne fonctionne pas non plus (mêmes symptômes). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
AvelHeol
Bonjour,
Lorsque je clique sur un lien dans un courriel (sous e-mail ou évolution) une fenêtre du navigateur (epiphany) s'ouvre mais sur la page des sites les plus visités et non sur la page attendue ?
6 answers to this question
Recommended Posts