nettlebay Posted June 27, 2017 Share Posted June 27, 2017 Je n'arrive plus à modifier mon profil ! Forbidden You don't have permission to access /profile/17961-nettlebay/edit/ on this server. Link to comment Share on other sites More sharing options...
christophe Posted June 27, 2017 Share Posted June 27, 2017 Les mains en l'air, jambes écartées face contre le mur......tu es démasqué Nettlebay. . Link to comment Share on other sites More sharing options...
nettlebay Posted June 27, 2017 Author Share Posted June 27, 2017 Hé, c'est pas drôle...! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikos Posted July 13, 2017 Share Posted July 13, 2017 Tu as encore le soucis ? Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
nettlebay Posted July 13, 2017 Author Share Posted July 13, 2017 Salut! Oui, le problème persiste. Je peux accéder à mon profil mais quand je veux changer un truc puis enregistrer, j'ai donc ce message d'erreur. Bon, c'est pas dramatique! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikos Posted July 13, 2017 Share Posted July 13, 2017 Tu tentes de rajouter du texte en particulier ? Le serveur web est très sensible aux données envoyées, il y a des contrôles effectués sur les paquets envoyés, si tu modifies ton profile, tu pourrais m'envoyer un screen des nouvelles informations avant d'envoyer les infos. Il se peut que ces contrôles se trouvent être trop sensibles ! Nikos Link to comment Share on other sites More sharing options...
nettlebay Posted July 13, 2017 Author Share Posted July 13, 2017 Je voulais seulement supprimer mon adresse de TorChat. Mais j'ai fait des essais avec d'autre modifications même infimes et c'est pareil. Même message d'erreur. Je vais réessayer encore une fois. Donc, confirmation. Quelque soit les modifs même insignifiantes, quand je fais enregistrer, je reçois cette erreur: You don't have permission to access /profile/17961-nettlebay/edit/ on this server. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikos Posted July 13, 2017 Share Posted July 13, 2017 @nettlebay J'ai compris la cause de ton soucis, j'ai fait la modification que tu souhaitais sur ton profile, je dois regarder pour mitiger ce comportement. Nikos Link to comment Share on other sites More sharing options...
nettlebay Posted July 13, 2017 Author Share Posted July 13, 2017 OK! Ça fonctionne maintenant... Merci! Mais, le bloc signature n'existe plus? Bonne nuit! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts