ina yola Posted September 5, 2017 Share Posted September 5, 2017 bonjour, je voulais parler d'un sousis, Quand j'installe Elementary OS,on ne me propose nul part de mettre mon clavier en azerty, ça veut dire que quand je rentres le password pour le DD ce n'est pas le top.... Si quelqun avais une solution,merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Nikos Posted September 9, 2017 Share Posted September 9, 2017 Hello, La sélection du clavier se fait bien après la saisie du password pour l'encryption de ton disque, c'est un comportement d'Ubuntu https://bugs.launchpad.net/ubuntu/+source/ubiquity/+bug/1047384/comments/39 La team Ubuntu devrait (pas de délai annoncé malheureusement) fournir un correctif. Toutefois, pour te permettre d'utiliser la fonctionnalité de chiffrement offerte par l'OS : je te conseille de booter en livecd (pour tester l'OS), puis ensuite tu forces la changement du clavier en azerty, uniquement après tu peux démarrer le processus d'installation. Nikos Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
ina yola
bonjour,
je voulais parler d'un sousis,
Quand j'installe Elementary OS,on ne me propose nul part de mettre mon clavier en azerty,
ça veut dire que quand je rentres le password pour le DD ce n'est pas le top....
Si quelqun avais une solution,merci !
1 answer to this question
Recommended Posts