Adrii Posted December 13, 2017 Share Posted December 13, 2017 Bonjour, Ne sachant pas ce à quoi j'ai touché, mon écran de login a changé (le grub également, il affiche le grub de debian 8). Voici ce à quoi mon login ressemble : J'aimerais remettre l'écran de login par défaut de Elementary OS Cordialement, Adrii Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Nikos Posted December 14, 2017 Share Posted December 14, 2017 Bonjour, Ne sachant pas ce à quoi j'ai touché, mon écran de login a changé (le grub également, il affiche le grub de debian 8). Voici ce à quoi mon login ressemble : J'aimerais remettre l'écran de login par défaut de Elementary OS Cordialement, AdriiBonjour Adrii,As-tu installé ou modifié quelque chose sur ton Elementary ?Cordialement,Nikos Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Adrii Posted December 14, 2017 Author Share Posted December 14, 2017 Oui j'ai tenté de modifier le fond d'écran de cet écran de login en modifiant le chemin d'accès à l'image dans le fichier adéquat, ensuite c'est devenu comme ça. J'ai remit l'ancien chemin d'accès par défaut mais rien n'y fait, cet écran reste. Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Adrii Posted December 14, 2017 Author Share Posted December 14, 2017 Bonjour, Le problème est résolu. J'avais installé le paquet "lightdm-gtk-greeter". Après l'avoir supprimé et purgé, l'apparence du login est revenu à la normale. Cependant le GRUB est resté celui de Debian 8, mais ça ne me dérange pas. Cordialement, Adrii Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
Adrii
Bonjour,
Ne sachant pas ce à quoi j'ai touché, mon écran de login a changé (le grub également, il affiche le grub de debian 8).
Voici ce à quoi mon login ressemble :
J'aimerais remettre l'écran de login par défaut de Elementary OS
Cordialement,
Adrii
3 answers to this question
Recommended Posts