Adrii Posted December 13, 2017 Posted December 13, 2017 Bonjour, Ne sachant pas ce à quoi j'ai touché, mon écran de login a changé (le grub également, il affiche le grub de debian 8). Voici ce à quoi mon login ressemble : J'aimerais remettre l'écran de login par défaut de Elementary OS Cordialement, Adrii
0 Nikos Posted December 14, 2017 Posted December 14, 2017 Bonjour, Ne sachant pas ce à quoi j'ai touché, mon écran de login a changé (le grub également, il affiche le grub de debian 8). Voici ce à quoi mon login ressemble : J'aimerais remettre l'écran de login par défaut de Elementary OS Cordialement, AdriiBonjour Adrii,As-tu installé ou modifié quelque chose sur ton Elementary ?Cordialement,Nikos Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant Tapatalk
0 Adrii Posted December 14, 2017 Author Posted December 14, 2017 Oui j'ai tenté de modifier le fond d'écran de cet écran de login en modifiant le chemin d'accès à l'image dans le fichier adéquat, ensuite c'est devenu comme ça. J'ai remit l'ancien chemin d'accès par défaut mais rien n'y fait, cet écran reste.
0 Adrii Posted December 14, 2017 Author Posted December 14, 2017 Bonjour, Le problème est résolu. J'avais installé le paquet "lightdm-gtk-greeter". Après l'avoir supprimé et purgé, l'apparence du login est revenu à la normale. Cependant le GRUB est resté celui de Debian 8, mais ça ne me dérange pas. Cordialement, Adrii
Question
Adrii
Bonjour,
Ne sachant pas ce à quoi j'ai touché, mon écran de login a changé (le grub également, il affiche le grub de debian 8).
Voici ce à quoi mon login ressemble :
J'aimerais remettre l'écran de login par défaut de Elementary OS
Cordialement,
Adrii
3 answers to this question
Recommended Posts