Stephan Posted April 17, 2018 Share Posted April 17, 2018 Si dans Mail j'ouvre la fenêtre des paramètres de compte, je ne peux pas voir le bas de celle-ci. Et donc impossible de valider les modifications faites. Je précise que j'ai essayé de la redimensionner, de la glisser, tout quoi. Quelqu'un a une solution? Link to comment Share on other sites More sharing options...
-1 dr_Styki Posted April 17, 2018 Share Posted April 17, 2018 Salutations, Quand tu te trouves dans la case "mot de passe" de smtp, tu fais cinq fois <tab> puis <entrée>. Styki. Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Stephan Posted April 17, 2018 Author Share Posted April 17, 2018 ??? Curieux. Maisbon, je vais essayer. En tout cas, une fois de plus c'est toi qui m'apporte la solution. Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 mrhoed Posted June 9, 2020 Share Posted June 9, 2020 Le 17/04/2018 à 20:18, dr_Styki a dit : Salutations, Quand tu te trouves dans la case "mot de passe" de smtp, tu fais cinq fois <tab> puis <entrée>. Styki. Bonjour, Je veux bien mais si on veut créer une signature ++ citations ... en html on n'y arrive pas. Il doit y avoir une autre méthode. Je cherche encore Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 lafy Posted June 10, 2020 Share Posted June 10, 2020 Bonjour, Si tu vas dans l'éditeur dconf tu as accès à tous les paramètres de l'application mail dans org/pantheon/mail : windows-height pour sa hauteur que tu peux réduire par exemple à 500. Tiens nous au courant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
Stephan
Si dans Mail j'ouvre la fenêtre des paramètres de compte, je ne peux pas voir le bas de celle-ci. Et donc impossible de valider les modifications faites.
Je précise que j'ai essayé de la redimensionner, de la glisser, tout quoi.
Quelqu'un a une solution?
4 answers to this question
Recommended Posts