J'ai une petite question.Régulièrement, un processus est lancé dans mon dock Plank avec un numéro sur une pastille rouge (les notifications), mais je ne sais pas à quel logiciel / processus il renvoie.Puis il s'en va sans rien faire avant de le revoir apparaître quelques minutes / heures plus tard. C'est aléatoire.
Je ne sais pas si cela est lié aux mises à jour d' ElementaryOS ou à mon antivirus (Sophos) ou autre.
Comment connaître le nom du processus en question afin de tenter de fixer ce souci. C'est assez disgracieux sur mon dock (oui, j'aime quand c'est propre ^^)
Question
WesK
Salut tout le monde
J'ai une petite question. Régulièrement, un processus est lancé dans mon dock Plank avec un numéro sur une pastille rouge (les notifications), mais je ne sais pas à quel logiciel / processus il renvoie. Puis il s'en va sans rien faire avant de le revoir apparaître quelques minutes / heures plus tard. C'est aléatoire.
Je ne sais pas si cela est lié aux mises à jour d' ElementaryOS ou à mon antivirus (Sophos) ou autre.
Comment connaître le nom du processus en question afin de tenter de fixer ce souci. C'est assez disgracieux sur mon dock (oui, j'aime quand c'est propre ^^)
Je vous remercie
4 answers to this question
Recommended Posts