carl11 Posted November 6, 2019 Share Posted November 6, 2019 Bonjour, j'ai Firefox en version 70 et appcenter me propose une mise à jour cependant un message d'avertissement apparaît et je préfère être sûr avant de lancer la mise à jour... Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 lafy Posted November 6, 2019 Share Posted November 6, 2019 Salut, j'ai eu ça aussi en installant une appli ce matin depuis l'app center, c'est suite à la dernière mise à jour, pour toutes les applis non spécifiques à eOS, il va nous mettre en garde, vas-y tranquille, tu es sur un système libre, Pour moi, eOS voit l'arrivée d'applications tierces qu'il n'aura pas validées à travers Flatpack comme une menace et prépare déjà le terrain ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 carl11 Posted November 6, 2019 Author Share Posted November 6, 2019 Ouf me voilà rassuré ? Merci Lafy pour ces éclaircissements ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
carl11
Bonjour,
j'ai Firefox en version 70 et appcenter me propose une mise à jour cependant un message d'avertissement apparaît et je préfère être sûr avant de lancer la mise à jour...
2 answers to this question
Recommended Posts