Akmet Posted January 19, 2014 Share Posted January 19, 2014 Mon mari m'a installé ElementaryOS après une Mint Maté où j'avais mes habitudes. C'est beau mais je ne trouve pas comment éteindre mon PC. Merci d'avance. PS: je me suis connecté sur son pseudo et il n'a pas le temps de m'aider. Ah les homme ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Devil505 Posted January 19, 2014 Share Posted January 19, 2014 En haut à droite sur le wingpanel la dernière icone (symbole rond avec barre verticale de l’interrupteur). En cliquant dessus tu dois avoir un menu avec 3 choix: Se deconnecter - Mettre en veille - Eteindre Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Akmet Posted January 19, 2014 Author Share Posted January 19, 2014 Je n'ai que Applications en haut à droite. Ce que tu me décris, est présent sur la Mint de mon mari. ????? Il a foiré mon Doudou ! Merci tout de même. Salutations. Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 KeitIG Posted January 20, 2014 Share Posted January 20, 2014 (edited) On notera la qualité de cette retouche faite sous paint: Tu devrais avoir cette icone: Edited January 20, 2014 by KeitIG Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Nikos Posted January 20, 2014 Share Posted January 20, 2014 aaaaaaaah paint Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 SckyzO Posted January 20, 2014 Share Posted January 20, 2014 Ton mari n'a pas le temps de t'aider ? Venge toi !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
Akmet
Mon mari m'a installé ElementaryOS après une Mint Maté où j'avais mes habitudes. C'est beau mais je ne trouve pas comment éteindre mon PC.
Merci d'avance.
PS: je me suis connecté sur son pseudo et il n'a pas le temps de m'aider. Ah les homme !
5 answers to this question
Recommended Posts