Mils Posted May 10, 2020 Share Posted May 10, 2020 Bonjour à tous! Je suis nouveau dans le monde linuxien, j’espère pouvoir apprendre et échanger avec votre communauté. J'ai commencé sur windows, finalement j'ai basculé sur mac il y a environ 5ans ( mac mini ). En complément, j'avais mon vieux PC portable ( presario cq61 ) qui date de 2010. Il était devenu inutilisable sous windows donc je l'ai passé sous cloud ready pendant 1an et j'y ai ajouté un peu de ram et mis un SSD, incroyable métamorphose ! Mais avec le temps, je me suis lassé de chrome OS donc me voila sur elementary os depuis ce matin. J'aime beaucoup cette OS Je l'ai modifié pour qu'elle s'approche au maximum de Mac OS pour ne pas perdre mes repères ( fermer les pages en haut à gauche... ). Il m'est impossible de faire marcher les touches directionnelles gauche et droite, et ce même sous chrome OS... Quelqu'un à la solution ? Bonne journée à tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
lenonlinuxien Posted July 2, 2020 Share Posted July 2, 2020 Bonjour et bienvenue, Ton problème avec les touches directionnelles ne me semble pas dû au système d'exploitation vu que tu as le même problème sous chrome OS (je le dis prudemment quand même). S'il y avait un lien avec le système d'exploitation, il faudrait repasser ce post en "Un problème?" ; à argumenter puisque tu as le même problème sous chrome... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mils Posted July 2, 2020 Author Share Posted July 2, 2020 Je te remercie pour ta réponse, mais après vérification, chrome os est basé sur linux Link to comment Share on other sites More sharing options...
lafy Posted July 6, 2020 Share Posted July 6, 2020 Salut @Mils est-ce que tu as essayé de tester d'autres clavier dans les paramètres? Celui par défaut ne convient peut-être pas. Sinon comme te le conseille @lenonlinuxien ouvre un sujet dans un Problème, tu auras plus de visibilité. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts