Jump to content
ElementaryOS France
  • 0

Reinstaller MacOS après formatage sous linux Elementary OS !


Question

Bonjour,

 

Question bête en apparence mais je cherche à retourner sous MacOS après avoir installé Elementary OS sur mon Macbook Air.

C'était facile d'installer Linux mais l'inverse n'a pas l'air si simple.

Merci de votre aide ou de m'aiguiller.

 

Olivier.

Link to comment
Share on other sites

2 answers to this question

Recommended Posts

  • 0

Salut @bjornzd,

tu veux pas vraiment nous quitter, dis ? Tu sais bien qu'un jour où l'autre ton mac se dira obsolète, tu ne pourras plus rien installer et qu'ici tu pourras toujours revenir pour 8 ou 10 ans de vie supplémentaire !

Bon t'as compris le message : ça m'arrache le cœur de t'aider à faire ça mais je suis pour la liberté...

C'est comme avec Windows, soit tu as un cd de réinstallation, soit tu as une partition de récupération, soit il y aurait peut-être une combinaison de touches de récupération, mais pour ça je dois me renseigner. Est-ce que tu as tout reformaté quand tu as installé eos ?

Link to comment
Share on other sites

  • 0

Salut lafy, ne t'inquiète pas je ne délaisse pas Elementary OS, je garde cet OS pour mon desktop mais sur mon macbook je me dis, avoir une licence de macOS pour rien c'est quand même dommage donc en fin de compte je vais l'utiliser mais surtout découvrir à quoi ça ressemble ?

Pour ce qui est de la procédure c'est bon j'ai trouvé, Cmd+R ensuite il y a le Internet Recovery Mode qui va faire le travail ?

Merci !

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...