Pixtolero Posted July 8, 2020 Share Posted July 8, 2020 Quelques paquets deb d'indicators et d'applications sont disponibles sur ce dépôt https://github.com/varlesh/eos-bionic Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikos Posted July 13, 2020 Share Posted July 13, 2020 Hello @Pixtolero, je suis allé voir ce dépôt..... et il n'y a pas de readme sur ces packages. Ne sachant pas ce qu'ils contiennent, si tu as des infos, ce serait l'idéal. Nikos Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pixtolero Posted July 15, 2020 Author Share Posted July 15, 2020 Après c'est plutôt un dépôt perso de paquets de projets qu'on est obligé de compiler pour s'en servir. Varlesh n'est pas inconnu, il est développeur de Papirus, le thème d'icones bien connu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikos Posted July 15, 2020 Share Posted July 15, 2020 Sans aucun doute [emoji6]Ces packages deb font quoi exactement ? Envoyé de mon VOG-L29 en utilisant Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
lafy Posted September 4, 2020 Share Posted September 4, 2020 Le 2ème c'est elementary-tweaks, rien que pour celui là ça vaut le coup d'avoir une installation facile et récente, on a maintenant accès à plein de programmes avec flatpack sur elementary, je trouve qu'ils pourraient l'ajouter à l'appcenter, c'est pas sérieux on y trouve bien gnome-tweaks , à quand une pétition ?. Le 3ème, la météo j'ai pas réussi à la faire fonctionner. Les autres c'est la plupart des indicateurs pour le panel, pantheon-monitor a l'air top ? ( si, c'est bien un jeu de mot, bon d'accord faut pas le faire avec tout le monde, ça va tomber à plat et ça sera plus top du tout ?) : https://github.com/Dirli/pantheon-monitor Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts