Jump to content
ElementaryOS France
  • 0

Problème avec le site dealabs.com sous Epiphany


Question

Bonjour,

 

Le problème que j'ai avec le site dealabs sous Epiphany est qu'il n'affiche que le contenu de la dernière fois ou j'ai été sous dealabs.

 

Par exemple, là, la dernière fois que j'ai été sur ce site de promotions c'est le 19 novembre et là il affiche les résultats au 19 novembre, alors qu'on est quand même le 21 novembre. Il n'affiche donc pas de résultat actualisé.

 

A noter que cela ne le fait que pour les résultats "à la une" (www.dealabs.com) mais pas pour les autres résultats : "Hot" www.dealabs.com/hot par exemple affiche des résultats actualisés).

 

Bien entendu j'ai essayé d'actualiser la page avec F5 ou en allant sur une autre partie du site puis en revenant sur la page d'accueil mais j'ai toujours des résultats non actualisés.

Je précise que ce genre de site affiche des promotions dont il faut profiter rapidement pour qu'elles soient encore valables ; celles d'il y a deux jours sont le plus souvent périmées.

 

Pour l'instant la seule manière de consulter le site dealabs est d'aller sur Firefox au lieu de rester sur Epiphany mais j'aimerais mieux rester sur Epiphany car il est plus rapide que Firefox et mon vieil ordi de 2008 est assez lent.

 

Si quelqu'un a une idée de ce qu'il faut faire merci. Peut-être en allant vider le cache Epiphany ce dont je suis actuellement incapable.

Link to comment
Share on other sites

1 answer to this question

Recommended Posts

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...