Stephan Posted February 6, 2021 Share Posted February 6, 2021 Quand je mets mon MacBook en veille (ou qu’il s’y met de lui même), impossible de le réveiller. Il faut appuyer le bouton de démarrage jusqu’au redémarrage. Il y a une combinaison de touches spécifique? Une astuce? Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Stephan Posted February 28, 2021 Author Share Posted February 28, 2021 Il n’y a que moi qui aie ce soucis? Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 lafy Posted March 1, 2021 Share Posted March 1, 2021 C'est un problème souvent rencontré avec les Mac, il y a des parades pour certains modèles, faut que je recherche ça... Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Stephan Posted March 1, 2021 Author Share Posted March 1, 2021 Ok merci. Et depuis quelques temps, mon MacBook ne s’éteint qu’une fois sur deux. Des fois quand je fais “éteindre” j’ai un écran noir avec le le “e” et je suis obligé de forcer l’extinction. Si tu trouves ça en même temps... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
Stephan
Quand je mets mon MacBook en veille (ou qu’il s’y met de lui même), impossible de le réveiller. Il faut appuyer le bouton de démarrage jusqu’au redémarrage. Il y a une combinaison de touches spécifique? Une astuce?
3 answers to this question
Recommended Posts