tiroro974 Posted June 21, 2021 Share Posted June 21, 2021 bonjour je me présente gianni de l’île de la réunion, après des année de Windows je me lance enfin sur linux et oui? un début a tout. voila je suis sous elementary os 5.1 et je galère grave pour faire fonctionner compiz , j'ai du réinstaller mon os une dizaine de fois voir plus, oui ,oui sois c 'est compliqué et c'est normale ou alors je suis bête ? un peu d'aide voir un tuto me dérangerais pas trop merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lafy Posted June 23, 2021 Share Posted June 23, 2021 Bienvenue parmi nous @tiroro974 pour compiz, elementary se distingue un peu par sa recherche de l'essentiel mais tu trouveras certainement de l'aide dans les archives Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikos Posted June 29, 2021 Share Posted June 29, 2021 Utiliser compiz et elementary '' n'est pas commun.(j'ai dû installer compiz il y a bien une dizaine ou dizaine d'années...)La réponse vient de l'un des développeurs officiels d'elementary (et sa réponse est malheureusement : non) : https://elementaryos.stackexchange.com/a/13934Après tu peux essayer mais ça risque de coincer à un moment. Envoyé de mon VOG-L29 en utilisant Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts