NASUELPHA Posted May 30 Share Posted May 30 bonjour je vient de passé à elementary OS 7.1 c'est mon premier linux comment installé le driver nvidia de ma 2070 super ? Merci par avance nasu Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Nikos Posted June 1 Share Posted June 1 Hello @NASUELPHA, Tu peux utiliser les commandes suivantes depuis le terminal (je n'ai pas connaissance ou souvenir d'une méthode en passant par l'interface graphique) : sudo ubuntu-drivers list Tu devrais avoir une liste comme celle-ci : nvidia-304 nvidia-340 intel-microcode nvidia-367 On installer la derniére version (par rapport à la liste) : sudo apt install nvidia-367 nvidia-settings et un reboot ça devrait le faire. J'ai trouvé les infos via : https://gist.github.com/Jiab77/d3344422ee6d334f284425b558dc572c Pour le coup, je n'utilise plus de carte NVIDIA depuis 1 an, donc je ne me souviens plus de la façon dont je faisais. Nikos Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
NASUELPHA
bonjour je vient de passé à elementary OS 7.1 c'est mon premier linux comment installé le driver nvidia de ma 2070 super ?
Merci par avance
nasu
1 answer to this question
Recommended Posts