kidseb Posted March 7, 2014 Share Posted March 7, 2014 Bonsoir, Voila j'ai fais un peu le tour de utilitaire et autre et je voulais installer snap avec cette commande : sudo apt-get install snap-photobooth Mais cela ne fonctionne pas, il ne trouve pas le paquet Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Devil505 Posted March 8, 2014 Share Posted March 8, 2014 essaye via ce dépôt sudo apt-add-repository ppa:versable/elementary-update sudo apt-get update Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 kidseb Posted March 8, 2014 Author Share Posted March 8, 2014 (edited) Merci pour ta réponse ,mais cela ne fonctionne toujours pas Impossible de trouver le paquet snap-photobooth Alors si je me trompe pas ,cet un paquet pour : snap-photobooth 0.1+r194-0+pkg21~ubuntu13.04.1 Versable (2013-12-12) Ubuntu 13.04 donc non compatible 12.04 non? Comment faire pour mettre a jour le noyau de eOS en 13.04? Edited March 8, 2014 by kidseb Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Devil505 Posted March 8, 2014 Share Posted March 8, 2014 Ah il n'est plus dispo pour Luna, ca doit etre une version de développement, j'ai cru lire qu'il sera inclu par défaut dans Isis. Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 kidseb Posted March 8, 2014 Author Share Posted March 8, 2014 Merci pour la reponse Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Nikos Posted March 14, 2014 Share Posted March 14, 2014 Je vous confirme que le package n'est plus disponible pour luna... Par contre c'est déjà disponible dans l'unstable d'Isis : http://www.elementaryos-fr.org/wp-content/uploads/2014/03/snap_14.04.png[/img] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
kidseb
Bonsoir,
Voila j'ai fais un peu le tour de utilitaire et autre et je voulais installer snap
avec cette commande :
sudo apt-get install snap-photobooth
Mais cela ne fonctionne pas, il ne trouve pas le paquet
5 answers to this question
Recommended Posts