mnemos1973 Posted March 23, 2014 Share Posted March 23, 2014 bonjour, lorsque je branche mon appareil photo,celui ci n'est pas reconnu,alors que sur ubuntu oui,comment faire,quelqu'un aurait la solution? merci à vous Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 kido Posted March 23, 2014 Share Posted March 23, 2014 Je pense que ça doit venir du support de PTP. :/ Qu'en dit Shotwell? Sinon jète un oeil aux logiciels de cette page http://doc.ubuntu-fr.org/photo certains utilisent libgphoto2 et devraient pouvoir rapatrier les photos de la même manière que ubuntu. (mais pas dans le navigateur de fichier) Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Nikos Posted March 24, 2014 Share Posted March 24, 2014 Bonjour Mnemos, Pour être sûr de bien chercher, lorsque tu affiches le programme Files/Fichiers, vois-tu ton appareil photo sur la partie droite ou au contraire il n’apparaît pas ? Nikos Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 SckyzO Posted March 25, 2014 Share Posted March 25, 2014 Mise à jour Kernel http://www.elementaryos-fr.org/installer-le-kernel-3-13-0/ Reboot et dis moi si ça marche mieux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 mnemos1973 Posted March 25, 2014 Author Share Posted March 25, 2014 bonsoir, me conseillez vous d'installer le 'Kernel 3.13.0 '..cela résoudra t il mes problème ,entre autre celui de brasero? je ne suis pas un utilisateur expérimenté mais je suppose que je m'en sortirais? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
mnemos1973
bonjour,
lorsque je branche mon appareil photo,celui ci n'est pas reconnu,alors que sur ubuntu oui,comment faire,quelqu'un aurait la solution?
merci à vous
4 answers to this question
Recommended Posts