Neimad Posted March 24, 2014 Posted March 24, 2014 (edited) Bonjour à vous, depuis l'installation d'EOs, j'ai un souci sur mon portable : quand je le referme , l'image du fond d'écran saute et j'ai un beau fond blanc à la place. Il faut que je me réconnecte pour retrouver mon fond d'écran habituel. Ca vous parle ? Merci ... Edited March 31, 2014 by Neimad
0 Nikos Posted March 24, 2014 Posted March 24, 2014 Est-ce que ton fond d'écran est stocké dans ton dossier /home ou sur un périphérique de stockage externe ? Nikos
0 Neimad Posted March 24, 2014 Author Posted March 24, 2014 Bonsoir, non, l'image est sous mon /home ...
0 SckyzO Posted March 25, 2014 Posted March 25, 2014 As tu essayé de faire le test avec les 'images par défaut' ? est ce que cela fait pareil ? Ton image n'est elle pas 'trop grosse' ?
0 Neimad Posted March 27, 2014 Author Posted March 27, 2014 bonsoir, En fait, j'ai essayé avec celles du système aussi .. et ça fait la même chose ...
0 Neimad Posted March 31, 2014 Author Posted March 31, 2014 Bon bin, j'ai téléchargé un pack de fond d'écran. Copié tout ça dans /usr/share/backgrounds. Et depuis je n'ai plus le problème. donc je ne sais pas trop si c'était ça le problème mais je passe le Post en Résolu ... Merci à vous ..
Question
Neimad
Bonjour à vous,
depuis l'installation d'EOs, j'ai un souci sur mon portable :
quand je le referme , l'image du fond d'écran saute et j'ai un beau fond blanc à la place.
Il faut que je me réconnecte pour retrouver mon fond d'écran habituel.
Ca vous parle ?
Merci ...
Edited by Neimad5 answers to this question
Recommended Posts