Neimad Posted March 24, 2014 Share Posted March 24, 2014 (edited) Bonjour à vous, depuis l'installation d'EOs, j'ai un souci sur mon portable : quand je le referme , l'image du fond d'écran saute et j'ai un beau fond blanc à la place. Il faut que je me réconnecte pour retrouver mon fond d'écran habituel. Ca vous parle ? Merci ... Edited March 31, 2014 by Neimad Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Nikos Posted March 24, 2014 Share Posted March 24, 2014 Est-ce que ton fond d'écran est stocké dans ton dossier /home ou sur un périphérique de stockage externe ? Nikos Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Neimad Posted March 24, 2014 Author Share Posted March 24, 2014 Bonsoir, non, l'image est sous mon /home ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 SckyzO Posted March 25, 2014 Share Posted March 25, 2014 As tu essayé de faire le test avec les 'images par défaut' ? est ce que cela fait pareil ? Ton image n'est elle pas 'trop grosse' ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Neimad Posted March 27, 2014 Author Share Posted March 27, 2014 bonsoir, En fait, j'ai essayé avec celles du système aussi .. et ça fait la même chose ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Neimad Posted March 31, 2014 Author Share Posted March 31, 2014 Bon bin, j'ai téléchargé un pack de fond d'écran. Copié tout ça dans /usr/share/backgrounds. Et depuis je n'ai plus le problème. donc je ne sais pas trop si c'était ça le problème mais je passe le Post en Résolu ... Merci à vous .. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
Neimad
Bonjour à vous,
depuis l'installation d'EOs, j'ai un souci sur mon portable :
quand je le referme , l'image du fond d'écran saute et j'ai un beau fond blanc à la place.
Il faut que je me réconnecte pour retrouver mon fond d'écran habituel.
Ca vous parle ?
Merci ...
Edited by NeimadLink to comment
5 answers to this question
Recommended Posts