enemesis Posted March 25, 2014 Share Posted March 25, 2014 (edited) Iphone sous EOS. Ma petite femme à un Iphone, et oui ... Seul soucis comment gérer la bête sous Gnu/Linux sans Itunes ? Pour faire simple, mon but est de pouvoir synchroniser son iPhone 4 (musique, videos, photos, ebooks, applications) comme sur Windows avec iTunes. Si certains on une solution autre que Wine ou une machine virtuelle, je prends. Merci par avance. Edited March 25, 2014 by insomniaque Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 kido Posted March 25, 2014 Share Posted March 25, 2014 Il y'a longtemps je synchronisais un iPod Touch avec Banshee ça doit toujours se faire je pense. Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 SckyzO Posted March 26, 2014 Share Posted March 26, 2014 iOS 7 --> iTunes :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Devil505 Posted March 26, 2014 Share Posted March 26, 2014 Regarde là dedans http://doc.ubuntu-fr.org/Iphone Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 enemesis Posted March 26, 2014 Author Share Posted March 26, 2014 Un bonne grosse M.... ce P.... d'Iphone. :mad: Je sais maintenant pourquoi j'aime pas Apple. Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Nikos Posted March 26, 2014 Share Posted March 26, 2014 Ca et le fait de te dire que si tu dois changer la batterie... bah tu changes de téléphone... (sauf pour les barbus ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 SckyzO Posted March 26, 2014 Share Posted March 26, 2014 Ma boite m'a offert un iPhone 5s ! J'en suis très content même si c'est fermé cela n'en reste pas moins un téléphone très puissant. Démonter un iPhone c'est fun oui, j'en ai déjà eu plusieurs avant, 3G, 4, 4s ... Jamais eu de soucis avec réellement !! Personnellement l'éco-système est tellement bien pensé qu'il nous laisse ce côté vraiment classe. Maintenant je suis aussi un utilisateur d'Android. J'ai mes tablettes et j'en suis tout aussi satisfait. Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Baki Posted April 14, 2014 Share Posted April 14, 2014 Maintenant je suis aussi un utilisateur d'Android. J'ai mes tablettes et j'en suis tout aussi satisfait. Lectures utiles La sécurité d'Android Damien Cauquil retrace l'origine du système Android, ses détails techniques et les possibilités offertes par cet OS. Il aborde ainsi différents thèmes comme le reverse-engineering, le cracking et le hacking de terminaux Android. Il démontre comment la sécurité des applications mobiles est similaire à celle en place dans les applications PC des années 1990, et comment faire de ce type de terminal un allié de choix. Vidéo Texte http://securiteprivee-enfrance.com/actualites/hacking-android-for-fun-and-profit Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
enemesis
Iphone sous EOS.
Ma petite femme à un Iphone, et oui ...
Seul soucis comment gérer la bête sous Gnu/Linux sans Itunes ?
Pour faire simple, mon but est de pouvoir synchroniser son iPhone 4 (musique, videos, photos, ebooks, applications) comme sur Windows avec iTunes.
Si certains on une solution autre que Wine ou une machine virtuelle, je prends.
Merci par avance.
Edited by insomniaqueLink to comment
7 answers to this question
Recommended Posts