Pilux Posted March 30, 2014 Share Posted March 30, 2014 (edited) Bonjour, voila j'ai voulu installer firefox sur mon eOs mais j'ai un soucis lorsque je veux le lancer j'ai un message d'erreur que voici: " Your Firefox profile cannot be loaded. It may be missing or inaccessible" Je suis sous Version: 0.2 "Luna" ( 64-bit ) Merci pour votre aide Edit: bon apres une résinstall a neuf tout est ok merci pour votre aide Edited April 10, 2014 by Pilux Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Devil505 Posted March 30, 2014 Share Posted March 30, 2014 Tu vais installé Firefox auparavant ? si oui renomme le dossier caché .firefox ou .mozilla et relance Firefox voir s'il se lance Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Pilux Posted March 30, 2014 Author Share Posted March 30, 2014 Je n'ai pas installé FF auparavant mon installe eOs est toute fraiche de ce matin sur mon Pc! J'ai fait quelques test et je peux lancer FF en etant root en console... Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Devil505 Posted March 30, 2014 Share Posted March 30, 2014 T'as pas un problème de droits sur le /home de ton utilisateur ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 sir_renard Posted March 31, 2014 Share Posted March 31, 2014 Aurais-tu réinstaller des sauvegardes après ton installation fraîche, possible que tu avais un profiles .mozilla qui traînait dedans. Dans ton répertoire utilisateur, affiche ctrl+h les fichiers cachés et supprime le .mozilla puis relance Firefox il va en créer un tout neuf. Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Nikos Posted March 31, 2014 Share Posted March 31, 2014 Bonsoir Pilux, Comme mes collègues, je penche particulièrement pour un problème de permissions Pour être sûr des permissions sur ton dossier, peux-tu passer la commande suivante dans un terminal : cd ~ ls -lla .mozilla Nikos Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
Pilux
Bonjour,
voila j'ai voulu installer firefox sur mon eOs mais j'ai un soucis lorsque je veux le lancer j'ai un message d'erreur que voici:
" Your Firefox profile cannot be loaded. It may be missing or inaccessible"
Je suis sous Version: 0.2 "Luna" ( 64-bit )
Merci pour votre aide
Edit: bon apres une résinstall a neuf tout est ok merci pour votre aide
Edited by PiluxLink to comment
5 answers to this question
Recommended Posts