smiliesforum Posted April 1, 2014 Share Posted April 1, 2014 Hello, J'ai pas mal de soucis avec internet par rapport à mon Windows qui est sur la même machine. Je ne sais pas si c'est la résolution DNS qui prend des plombes mais ça mouline et c'est très long. Voici quelques informations sur ma clé USB et l'OS : Pour information, j'utilise Chrome. Avez-vous des idées ? Besoin d'autres informations ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Nikos Posted April 1, 2014 Share Posted April 1, 2014 Hum. Tu bootes sur une clé USB, est-ce que tu fais du persistent avec ta clé USB ? as-tu passé les dernières mises à jours ? Nikos Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 SckyzO Posted April 2, 2014 Share Posted April 2, 2014 heu ... tu boot a partir de la clé USB ... Mais est ce que tu as installé eOS ? non parce que sans ça tu n'auras jamais les dernières mise à jour ... Le "Live CD" ou "Live USB" ne fait pas tout Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
smiliesforum
Hello,
J'ai pas mal de soucis avec internet par rapport à mon Windows qui est sur la même machine.
Je ne sais pas si c'est la résolution DNS qui prend des plombes mais ça mouline et c'est très long.
Voici quelques informations sur ma clé USB et l'OS :
Pour information, j'utilise Chrome.
Avez-vous des idées ? Besoin d'autres informations ?
Merci
2 answers to this question
Recommended Posts