Jump to content
ElementaryOS France
  • 0

Tor browser


Question

4 answers to this question

Recommended Posts

  • 0

Bonsoir :).

 

Je viens un peu tard, mais j'en profite pour t'apporter une précision que tu ne connais peut-être pas encore sous GNU/Linux. À la différence de Windows, le système ne se base pas vraiment sur les extensions. En clair, tu pourrais très bien avoir un fichier texte appelé mon-texte.lalala. C'est en interne que le système reconnaît le type MIME du fichier, et donc identifie de manière fiable ce qu'il est.

 

L'extension permet du coup uniquement d'associer nos fichiers à une application (en double-cliquant sur le fichier, il se lance avec tel programme). Donc, un exécutable sur GNU/Linux, en principe n'a pas d'extension du tout. Voilà ^^

Link to comment
Share on other sites

  • 0

Bsonoir moncherwatson,

 

Nous ne pourrons pas hélas t'apporter de l'aide sur ce logiciel, nous avons une documentation qui explique comment installer Tor : http://www.elementaryos-fr.org/documentation/internet/tor/

 

Mais après sur le fonctionnement même de ce logiciel, tu devrais pouvoir trouver les informations sur Google. Au cas où, je le précise quand même, Tor a une réelle utilité pour les personnes qui n'ont pas accès à Internet de manière libre, mais il est aussi utilisé pour spammer.

 

En l’occurrence nous avons déjà eu de par le passé des utilisateurs soucieux de leur anonymisé, se retrouvées bannies (sans le vouloir) parce que notre antispam a détecté que l'adresse ip utilisée était source de Spam.

 

Juste au cas où, je me devais de le préciser.

 

Cordialement,

 

Nikos

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...