moncherwatson Posted July 28, 2014 Share Posted July 28, 2014 Bonsoir , j'ai chargé tor browser et on me dit de lancer l'exécutable : c'est qui l'exécutable ? Sur win c'est .exe , mais sur linux ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 ubuntu Posted July 28, 2014 Share Posted July 28, 2014 Bonsoir, si tu as télécharger tor-bundle, il te suffit de double clicker sur l'icone "sart-tor-brower" et ca roule.... c'est là, tu choisis ta langue et ta plateforme... Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 jachampagne Posted July 29, 2014 Share Posted July 29, 2014 Bonsoir . Je viens un peu tard, mais j'en profite pour t'apporter une précision que tu ne connais peut-être pas encore sous GNU/Linux. À la différence de Windows, le système ne se base pas vraiment sur les extensions. En clair, tu pourrais très bien avoir un fichier texte appelé mon-texte.lalala. C'est en interne que le système reconnaît le type MIME du fichier, et donc identifie de manière fiable ce qu'il est. L'extension permet du coup uniquement d'associer nos fichiers à une application (en double-cliquant sur le fichier, il se lance avec tel programme). Donc, un exécutable sur GNU/Linux, en principe n'a pas d'extension du tout. Voilà ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 moncherwatson Posted July 30, 2014 Author Share Posted July 30, 2014 bonjour , tor s'est ouvert et j'ai aussi téléchargé vidalia ; mais comment faire pour s'inscrire sur un forum avec une autre adresse ip , et envoyer des messages avec tor : je n'y pige rien ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Nikos Posted August 25, 2014 Share Posted August 25, 2014 Bsonoir moncherwatson, Nous ne pourrons pas hélas t'apporter de l'aide sur ce logiciel, nous avons une documentation qui explique comment installer Tor : http://www.elementaryos-fr.org/documentation/internet/tor/ Mais après sur le fonctionnement même de ce logiciel, tu devrais pouvoir trouver les informations sur Google. Au cas où, je le précise quand même, Tor a une réelle utilité pour les personnes qui n'ont pas accès à Internet de manière libre, mais il est aussi utilisé pour spammer. En l’occurrence nous avons déjà eu de par le passé des utilisateurs soucieux de leur anonymisé, se retrouvées bannies (sans le vouloir) parce que notre antispam a détecté que l'adresse ip utilisée était source de Spam. Juste au cas où, je me devais de le préciser. Cordialement, Nikos Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
moncherwatson
Bonsoir , j'ai chargé tor browser et on me dit de lancer l'exécutable : c'est qui l'exécutable ? Sur win c'est .exe , mais sur linux ???
4 answers to this question
Recommended Posts