Jacko Posted August 28, 2014 Share Posted August 28, 2014 Hello tout le monde! Je me présente, Jacko, 22 ans, passionné d'informatique et de jardinage Bio (mon futur métier). Je connais Linux depuis ubuntu 6.04 que j'ai abandonné à la 11.04 suite à l'arrivé d'Unity dont j'ai horreur. J'ai essayé Linux Mint, qui est pas mal, Ubuntu avec Gnome 3, sympathique, mais rien qui me faisait vibrer. Jusqu'à ce que je découvre la beauté d'ElementaryOS! J'ai immédiatement installer Luna, customiser légèrement pour qu'elle me plaise, et c'est évidemment le cas! J'espère que cette distro aura une longue vie devant elle! Merci à vous tous! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Big Orno Posted August 28, 2014 Share Posted August 28, 2014 Salut, bienvenue si je peux me permettre de dire çeci Tu parle de peronnaliser/customiser l'OS, qu'entends tu par cela exactement ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Devil505 Posted August 28, 2014 Share Posted August 28, 2014 Bienvenue Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jacko Posted August 29, 2014 Author Share Posted August 29, 2014 Customisation visuelle Merci à vous! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Suriteka Posted August 29, 2014 Share Posted August 29, 2014 Bienvenue ! Courage pour le Jardinage Link to comment Share on other sites More sharing options...
Big Orno Posted August 29, 2014 Share Posted August 29, 2014 Tu nous ferait une petite présentation de ton bureau et de tes customisations ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikos Posted September 3, 2014 Share Posted September 3, 2014 Bienvenue à toi Jacko ! J'espère que tu arriveras à personnaliser elementaryOS comme tu le souhaites. Nikos Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts