Hamtaro Posted August 31, 2014 Share Posted August 31, 2014 (edited) Bonjour tout le monde Je suis de loin depuis quelques temps l'activité d'EOS et vu que mon iMac montre quelques signes de fatigue (surtout dû à un bug apparement avec les drivers nVidia), je tente désespérément d'installer tout ça sur la bécane. Avant d'être sous Mac, j'étais sous Linux avec pas mal de distributions, la plupart basée sur Debian, avec des PCs, eeePC pendant à peu près 10 ans. Je suis sous Mac depuis maintenant 3 ans. Voilà voilà, j'ai fait court histoire de pas polluer ici avec mon problème, je le poste dans la bonne rubrique. Tcho, Hamtaro. Edited August 31, 2014 by Hamtaro Link to comment Share on other sites More sharing options...
Devil505 Posted August 31, 2014 Share Posted August 31, 2014 Bienvenue Link to comment Share on other sites More sharing options...
pioupiou41 Posted September 1, 2014 Share Posted September 1, 2014 hey salut ! et bienvenue Link to comment Share on other sites More sharing options...
Devil505 Posted September 1, 2014 Share Posted September 1, 2014 Ah mais je me souviens de ton pseudo, tu as même un site qui s'appelle customtaro Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hamtaro Posted September 2, 2014 Author Share Posted September 2, 2014 Ah mais je me souviens de ton pseudo, tu as même un site qui s'appelle customtaro Effectivement c'est bien moi et je me souviens également t'avoir croisé un peu partout sur le net. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Suriteka Posted September 3, 2014 Share Posted September 3, 2014 (edited) Bienvenue ! Hamtaro petit hamster, grande aventures... Si vous me cherchez, je suis dehors. Edited September 3, 2014 by Suriteka Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astianax Posted September 6, 2014 Share Posted September 6, 2014 Bienvenue! @Suriteka j'ai voulu la faire, je me suis retenu, merci de t'être sacrifié pour que cette blague voie le jour ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikos Posted September 7, 2014 Share Posted September 7, 2014 Bonjour Hamtaro, Bienvenue sur le forum. Cordialement, Nikos Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stroggle Posted September 12, 2014 Share Posted September 12, 2014 Salut Hamtaro, t'as pas vu capitaine? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts