yvon-65 Posted September 2, 2014 Share Posted September 2, 2014 Bonjour, Je dispose d'une imprimante reliée à mon pc fixe (fonctionnant sous windows 7) par un câble usb. Cette imprimante est de marque Brother, modèle DCP-195C. Ce pc fixe est connecté au réseau par cäble Ethernet (25 mètres). Ma box est une Freebox Only J'ai par ailleurs un pc portable relié au réseau en wifi. Ce portable fonctionne sous windows Xp. Je n'arrive pas à partager cette imprimante de manière à lancer des impressions depuis mon portable. Merci de votre aide. Ps : je n'avais aucun problème lorsque mon précédent pc fixe tournait sous xp. Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Nasra Posted September 2, 2014 Share Posted September 2, 2014 (edited) Bonjour, Deux réponses s'imposent : Réponse 1 : postez votre problème sur un forum dédié à Windows. Réponse 2 : passez vos ordinateurs sous Elementary OS et vous serez au bon endroit pour recevoir de l'aide. À bientôt ! Edited September 2, 2014 by Nasra Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Nikos Posted September 17, 2014 Share Posted September 17, 2014 Bonsoir yvon-65, Nous sommes avant tout un site dédié à la distribution elementary OS, si ton problème se posait sur cette distribution ou sous Linux nous aurions pu t'aider, je t'invite à te rapprocher de forum dédié à ton OS. Cordialement, Nikos Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
yvon-65
Bonjour,
Je dispose d'une imprimante reliée à mon pc fixe (fonctionnant sous windows 7) par un câble usb.
Cette imprimante est de marque Brother, modèle DCP-195C.
Ce pc fixe est connecté au réseau par cäble Ethernet (25 mètres).
Ma box est une Freebox Only
J'ai par ailleurs un pc portable relié au réseau en wifi.
Ce portable fonctionne sous windows Xp.
Je n'arrive pas à partager cette imprimante de manière à lancer des impressions depuis mon portable.
Merci de votre aide.
Ps : je n'avais aucun problème lorsque mon précédent pc fixe tournait sous xp.
2 answers to this question
Recommended Posts