remi.e Posted October 12, 2014 Share Posted October 12, 2014 Bonjour, Je prévois de m'acheter un pc tout en un dans un futur proche, et je me suis demandé si cela valait le cout de regarder les pc chinois. Avez vous des sites à me conseiller? Me conseillez vous d'en prendre un? avantage/défauts Linux serait installable dessus? En fait j'allais me tourner vers un imac mais je me posais ces questions car je me disque pour moins cher on pourrait peut être avoir mieux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Suriteka Posted November 23, 2014 Share Posted November 23, 2014 Désolé, jamais regardé, je vais jeter un petit coup d'oeil. Mais comme partout, il y a du bon et du moins bon. Link to comment Share on other sites More sharing options...
nettlebay Posted April 29, 2015 Share Posted April 29, 2015 Si un modèle te plaît, tu fais une recherche sur la référence dans Google. Mais bon, tu risques de te retrouver avec un clavier QWERTY voire pire, un clavier Chinois! Vaut mieux choisir un modèle réellement diffusé en France. Link to comment Share on other sites More sharing options...
nonau Posted April 29, 2015 Share Posted April 29, 2015 Un iMac pour installer Elementary OS, pas vraiment utile à mon avis. Comme tu l'as si bien dit, on peut avoir mieux pour moins cher. Quand on prend un iMac, c'est pas pour sa puissance, mais pour son système lui-même et son écosystème. Ce que tu perdra donc avec Elementary OS. Du coup, je sais que niveau PC, Dell n'est pas mal du tout (j'en ai entendu beaucoup de bien en tout cas, au moins tu aurais la puissance pour le bon prix) ou alors effectivement, jeter un coup d'oeil sur les ordinateurs chinois ou encore System76 (constructeur qui fait que des ordinateurs pour Linux) Link to comment Share on other sites More sharing options...
pioupiou41 Posted April 30, 2015 Share Posted April 30, 2015 Rien de mieux que de l'assembler sois même, c'est ton choix ton assemblage t'as mis les mains dedans de A à Z Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astianax Posted May 1, 2015 Share Posted May 1, 2015 si c'est une tour, +1 pour piou piou ! (j'ai pas tout lu je suis pressé, peut être tu l'as déjà dit...) Si c'est un laptop, je bosse dans l'électronique, et le chinois pas cher, au bout de deux an il meurt... il vaut mieux mettre 50-75€ de plus et prendre une marque milieu de gamme (même chinois). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts