seda38660 Posted October 14, 2013 Share Posted October 14, 2013 Bonjour, Malgré la mise à jour de la prise en charge des langues Thunderbird reste en anglais, quelqu'un a-t-il déjà eu le cas et quelle peut être la solution ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Nikos Posted October 14, 2013 Share Posted October 14, 2013 Bonsoir Seda38660, Si tu as installé la version x86_64 : tu trouveras le language pack XPI ici http://download.cdn.mozilla.net/pub/mozilla.org/thunderbird/releases/latest/linux-x86_64/xpi/fr.xpi Si c'est la version x86 (i686) : http://download.cdn.mozilla.net/pub/mozilla.org/thunderbird/releases/latest/linux-i686/xpi/fr.xpi Ensuite une fois ce fichier téléchargé, tu peux faire un drag&drop dudit fichier dans la fenêtre d'extension de Thunderbird. Tiens moi au courant. Nikos Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 enemesis Posted October 15, 2013 Share Posted October 15, 2013 (edited) Une autre méthode: Tu vas dans paramètre système - > et tu fais prise en charge des langues et tu remets à jour. Personnellement chez moi je fais comme cela. Edited February 9, 2014 by insomniaque Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 seda38660 Posted October 15, 2013 Author Share Posted October 15, 2013 Ni l'une ni l'autre de vos solutions n'a fonctionné, au final j'ai désinstallé et réinstallé TB et ça a fonctionné. Merci quand même pour les conseils Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 enemesis Posted October 15, 2013 Share Posted October 15, 2013 Pas de soucis seda38660 Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 dhubinon Posted October 16, 2013 Share Posted October 16, 2013 (edited) Hi, Ai eu même prob que seda (après download de 13.08_x86_Minimal.iso) j'ai Sabayon_Linux_13.08_x86_MATE.iso. Vous tiens au courant après test. A+ Sorry je me suis gourré de forum mon prob était avec Sabayon (comme vous l'avez deviné) Là je teste Elementary A+ Edited October 16, 2013 by dhubinon Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
seda38660
Bonjour,
Malgré la mise à jour de la prise en charge des langues Thunderbird reste en anglais, quelqu'un a-t-il déjà eu le cas et quelle peut être la solution ?
5 answers to this question
Recommended Posts