Jump to content
ElementaryOS France
  • 0
Sign in to follow this  
newbie

ce qui m'énerve avec les maj

Question

bonjour ,

le gestionnaire de maj fonctionne très bien , sauf qu'il y a le petit détail qui tue : " il n'y a pas de maj à faire " annonce triomphalement eos , mais en faisant " vérifier " t'en as 14 aujourd'hui ! Et c'est pareil tous les jours .

Ne peut-on remédier à ce bug ? merci . :huh:

• Like 2

8 answers to this question

Recommended Posts

• 0

Allons bon....

Je pense que tu vas un peu fort, je t'invite à regarder le paramétrage de ton update-manager. Voici ce que j'ai :

update-manager_luna1.png

Ce paramétrage indique bien que les mises à jour de sécurité seront affichées immédiatement à l'inverse des autres mises à jour. Si cela t'es préjudiciable, tu as la possibilité de modifier la ligne "Lorsqu'il y a d'autres mises à jour"

Cordialement,

Nikos

• 0

Bonsoir Newbie,

Ce n'est pas un bug mais bien une feature.

Étant en voiture (non je ne conduis pas) il m'est difficile de te donner plus d'informations... Mais voici un lien avec un peu plus d'infos : http://askubuntu.com/a/369769

Cordialement,

Nikos

• 0

en l'occurrence feature fait iech ! pourquoi ce manque de rigueur ? ne peut-on mettre plutôt un onglet intitulé " vérifiez l'existence de mises à jour " , au lieu de dire faussement qu'il n'y en a pas ????

• 0

Ce n'est pas une feature d'elementaryOS mais plutôt côté Ubuntu

• 0

par habitude que ça soit sous Ubuntu ou eOS j'ai toujours cliqué au moin deux fois sur la vérification, tout les jours :) au moin j'étais sûr :)

• 0

tout cela est bel et bon , mais ne répond pas à ma question : pourquoi afficher quotidiennement un mensonge a priori ???