newbie Posted December 11, 2014 Share Posted December 11, 2014 bonjour , le gestionnaire de maj fonctionne très bien , sauf qu'il y a le petit détail qui tue : " il n'y a pas de maj à faire " annonce triomphalement eos , mais en faisant " vérifier " t'en as 14 aujourd'hui ! Et c'est pareil tous les jours . Ne peut-on remédier à ce bug ? merci . 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 KeitIG Posted December 11, 2014 Share Posted December 11, 2014 Salut, Quelle est ta version d'elementary os ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 newbie Posted December 11, 2014 Author Share Posted December 11, 2014 luna , j'aime pas trop les trucs instables ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Nikos Posted December 11, 2014 Share Posted December 11, 2014 Bonsoir Newbie, Ce n'est pas un bug mais bien une feature. Étant en voiture (non je ne conduis pas) il m'est difficile de te donner plus d'informations... Mais voici un lien avec un peu plus d'infos : http://askubuntu.com/a/369769 Cordialement, Nikos Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 newbie Posted December 11, 2014 Author Share Posted December 11, 2014 en l'occurrence feature fait iech ! pourquoi ce manque de rigueur ? ne peut-on mettre plutôt un onglet intitulé " vérifiez l'existence de mises à jour " , au lieu de dire faussement qu'il n'y en a pas ???? Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Nikos Posted December 11, 2014 Share Posted December 11, 2014 Ce n'est pas une feature d'elementaryOS mais plutôt côté Ubuntu Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 pioupiou41 Posted December 11, 2014 Share Posted December 11, 2014 par habitude que ça soit sous Ubuntu ou eOS j'ai toujours cliqué au moin deux fois sur la vérification, tout les jours au moin j'étais sûr Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 newbie Posted December 11, 2014 Author Share Posted December 11, 2014 tout cela est bel et bon , mais ne répond pas à ma question : pourquoi afficher quotidiennement un mensonge a priori ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Nikos Posted December 11, 2014 Share Posted December 11, 2014 Allons bon.... Je pense que tu vas un peu fort, je t'invite à regarder le paramétrage de ton update-manager. Voici ce que j'ai : Ce paramétrage indique bien que les mises à jour de sécurité seront affichées immédiatement à l'inverse des autres mises à jour. Si cela t'es préjudiciable, tu as la possibilité de modifier la ligne "Lorsqu'il y a d'autres mises à jour" Cordialement, Nikos Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
newbie
bonjour ,
le gestionnaire de maj fonctionne très bien , sauf qu'il y a le petit détail qui tue : " il n'y a pas de maj à faire " annonce triomphalement eos , mais en faisant " vérifier " t'en as 14 aujourd'hui ! Et c'est pareil tous les jours .
Ne peut-on remédier à ce bug ? merci .
8 answers to this question
Recommended Posts