Jump to content
ElementaryOS France
  • 0

Bug Souris + password grub bug ?


Question

Hey,

 

Etant un utilisateur de Luna dans ses premières versions j'adore ce nouveau design que vous lui avez apporter ainsi que ses nouvelles MAJ qui permettent un accès plus rapide ect ect ... Cependant certains bug on etaient décelés rien de grâve je pense.

 

1er bug : Le mot de passe du Grub semble ne pas être attribuer lors de la phase d'installation du système et l'on reste bloqué à l'écran root.

 

2ème bug : Lors d'un glisser-déposé le curseur garde l'image de l'icone.

 

Merci de bien vouloir me " solutionner "  :P

Bonne soirée à vous.

Link to comment
Share on other sites

4 answers to this question

Recommended Posts

  • 0
  1. Il n'y a pas de mot de passe au Grub sur aucune distro. Le mot de passe, c'est à l'écran de login. Effectivement, s'il y a des chiffres dans le mot de passe, il ne faut pas oublier de mettre le clavier en "Num-Lock". Il peut y avoir d'autres problèmes de clavier (il y a une icône en haut à droite pour ça)
  2. Oui, le 2e bug est connu. Il suffit d'éviter de faire un drag & Drop du Slingshot à Plank (je suppose que c'est ce qui s'est passé?). Il y a un moyen plus simple pour mettre une appli dans Plank.

C'est un problème propre à eOs, je suppose, car il n'existe pas sous l'environnement LXDE (base eOs)

Edited by nettlebay
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...