Astianax Posted June 9, 2015 Share Posted June 9, 2015 Parlez pas de manga ! sinon je sévis si c'est pas ceux que j'apprécie je BAN !! namého ! Comme vous pouvez le voir, pioupiou41 nous lance un défis ! Fans de mangas, faites vos jeux, essayez de trouver les mangas de pioupiou. Mais attention, si vous vous trompes, pioupiou va sévir ! Á vos risques et périls ! 3... 2... 1... PARTEZ ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
grik Posted June 9, 2015 Share Posted June 9, 2015 Goldorak ? pioupiou41 : NON ! (j'avais 6 ans ! ..ceci dit faut que je les regardent un jour) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Devil505 Posted June 9, 2015 Share Posted June 9, 2015 Attack on Titan ? pioupiou41 : NON ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cédric Posted June 9, 2015 Share Posted June 9, 2015 Naruto ? pioupiou41 : NON ! omg N°1 sur les pires horreur de connerie de mince ! que les dessinateurs ont pus pondrent ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astianax Posted June 9, 2015 Author Share Posted June 9, 2015 Oula... Cédric prend des risques... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Suriteka Posted June 10, 2015 Share Posted June 10, 2015 Bleach ? Houuu yeah One Piece ? Juste les 150 premiers j'ai laché vite Les plus connus je perds rien à les dire Link to comment Share on other sites More sharing options...
GHS-35 Posted June 13, 2015 Share Posted June 13, 2015 Dr slump ! ça existe ce truc ?Les autres ce sont du pipi de mangas ;-)Je pense que personne ne me contredira ahahah Link to comment Share on other sites More sharing options...
nettlebay Posted June 14, 2015 Share Posted June 14, 2015 Ça pourra peut-être vous intéresser: 4 ans après le Tsunami, des mangas qui témoignent... http://www.journaldujapon.com/2015/06/14/4-ans-apres-des-mangas-qui-temoignent/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
pioupiou41 Posted June 28, 2015 Share Posted June 28, 2015 mouhahahah bon il en manque pleins !!! mais Bleach oué .. domage qu'ils aient arrêté biensûr on parle d'animé, pas de papier hein Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikos Posted June 28, 2015 Share Posted June 28, 2015 Nicky larson ? En passant y a un film avec jacky chan... haha !! oui et un de plus Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikos Posted June 28, 2015 Share Posted June 28, 2015 Cobra ? non mais tu viens de me donner envie de les regarder Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikos Posted June 28, 2015 Share Posted June 28, 2015 Capitaine flamme ? je crois que j'en ai jamais vu un Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikos Posted June 28, 2015 Share Posted June 28, 2015 Le collège foufoufou ? mouhahahhahahaa c'est vrai que ça a exister ce truc Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikos Posted June 28, 2015 Share Posted June 28, 2015 Wingman ? ?? c'est quoi ça ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikos Posted June 28, 2015 Share Posted June 28, 2015 Les samouraïs de l'éternel ? mon dieu ils utilisient des nom bisar Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikos Posted June 28, 2015 Share Posted June 28, 2015 Samouraï pizza cats ? MOUHHAHAHA c'est quoi ? un ninja qui se bat avec des pizzas a la viande de chat ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikos Posted June 28, 2015 Share Posted June 28, 2015 Nadia et le secret de l'eau bleue (avec un peu de steam punk dedans) Alors donnons la réponse a Nadia, l'eau semble bleu a cause du refflet du ciel logique non Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astianax Posted June 29, 2015 Author Share Posted June 29, 2015 En fait je viens de me rendre compte que je n'ai pas donné mes favs... Alors ça fait depuis le collège que je n'en lis plus donc ça date D Gray Man Air Gear Soul Eater Full Metal Alchemist (mon fav) <------------- PAM et d'un !! bravo ! Full Metal Panic Et ça ira sinon je vais pas m’arrêter Link to comment Share on other sites More sharing options...
GHS-35 Posted June 30, 2015 Share Posted June 30, 2015 http://vignette1.wikia.nocookie.net/dragonball/images/6/6f/DrSlump.jpg/revision/latest?cb=20100121034119 Link to comment Share on other sites More sharing options...
pioupiou41 Posted July 1, 2015 Share Posted July 1, 2015 GHS-35 je connaissais même pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts