roban Posted September 12, 2015 Share Posted September 12, 2015 Bonjour et pardon pour cette question de noob ! Voila, je débute... J'ai télécharger une appli mais elle est installée dans le dossier téléchargement ! à première vue, il n'existe pas de dossier "applications dans Eos ( je viens du monde Mac !) comment puis-je déplacer l'appli pour qu'elle apparaisse dans le lanceur et dans la bonne catégorie (sound & video) merci Roban Link to comment Share on other sites More sharing options...