Wolfy Posted February 26, 2016 Share Posted February 26, 2016 Lors d'un petit passage sur Archlinux (c'était rapido), j'ai pu trouver un super theme minimaliste pour le grub, et que j'ai mis au " couleur " d'elementary OS. Vous pouvez trouver le tout sur mon github. ( je fais un copier coller de ce que j'ai mis sur mon github) Installation On télécharge le fichier zip directement depuis le github lien. On extrait le tout et dans un terminal, en se plaçant dans le dossier, on effectue les commandes suivantes : sudo mkdir /boot/grub/themes // Création du dossier des thèmes si pas créé sudo su // Passage en mode root car la commande effectue une copie dans un dossier système. ./install.sh // Lancement de la copie du thème Il ne vous reste plus cas choisir le thème avec Grub-custonizer par exemple Par défaut le logo est mais vous pouvez changer le logo avec celui-ci de l’écran de démarrage. Modifier la ligne 34 du fichier « theme.txt », en remplaçant « file = "eOS-logo.png" » par « file = "elementaryOS_logo.png" » Si vous avez d'autres thèmes sympathiques n'hésitez pas à les partager. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Devil505 Posted February 26, 2016 Share Posted February 26, 2016 Sympa, merci du partage 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
nettlebay Posted February 27, 2016 Share Posted February 27, 2016 Ouais, très sympa... 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
pioupiou41 Posted March 2, 2016 Share Posted March 2, 2016 J'aime beaucoup ton grub screen Link to comment Share on other sites More sharing options...
destroypop Posted March 5, 2016 Share Posted March 5, 2016 merci du partage d'infos Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wolfy Posted March 5, 2016 Author Share Posted March 5, 2016 Sympa, merci du partage Peut-on faire le transfère de ce sujet dans le sous forum " Personnalisation -> Bootloader " ? 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ROWE Posted April 15, 2016 Share Posted April 15, 2016 Super c'est très beau. Merci pour le partage. Je viens de l'installer à l'instant c'est plus classe Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikos Posted April 23, 2016 Share Posted April 23, 2016 Peut-on faire le transfère de ce sujet dans le sous forum " Personnalisation -> Bootloader " ?Je vois pour faire le nécessaire 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts