mOOnSlide Posted March 13, 2016 Share Posted March 13, 2016 Bonjour, je rencontre un nouveau soucis. Lorsque j'ouvre "paramètres système" , "alimentation" la fenêtre se ferme et une erreur s'affiche m'indiquant que switchboard a quitté de façon anormale" ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 mOOnSlide Posted March 13, 2016 Author Share Posted March 13, 2016 Savez vous par où je peux passer pour gérer la mise en veille vu que je ne peux plus accéder aux paramètres de l'alimentation ? Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 mOOnSlide Posted March 14, 2016 Author Share Posted March 14, 2016 apparemment je ne suis pas le seul... http://elementaryos.stackexchange.com/questions/4653/switchboard-crashes-on-power-settings Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 thewhite Posted May 11, 2016 Share Posted May 11, 2016 Bonjour, j'ai exactement le même souci que toi .. je gère la luminosité d'écran grâce aux touche raccourci mais le paramètre de gestion de l'alimentation ne s'ouvre jamais et me demande d'envoyer des rapports d'erreur ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Nikos Posted May 15, 2016 Share Posted May 15, 2016 Bonjour thewhite, Je souhaiterai faire un test avec toi pour essayer de comprendre ce qui pourrait générer ce problème de plantage du module alimentation. Es-tu d'accord ? Nikos Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
mOOnSlide
Bonjour, je rencontre un nouveau soucis.
Lorsque j'ouvre "paramètres système" , "alimentation" la fenêtre se ferme et une erreur s'affiche m'indiquant que switchboard a quitté de façon anormale" ?
4 answers to this question
Recommended Posts