Jump to content
ElementaryOS France
  • 0

Gestionnaire de mots de passe compatible midori


Question

Bonjour,

 

J'aimerais donner une (seconde) chance à Midori (par rapport à Firefox) et la seule chose qui me manque vraiment au quotidien ce sont le pré-renseignement des mots de passe, car je vais sur des outils d'administration toute la journée. Les recherches Google m'ont orienté sur Keepass2 et KeepassX, censés être compatibles Midori, mais je ne vois pas trop la passerelle entre les deux. Hormis cela, on sent vraiment l'influence KDE, le système de mot de passe général me semble pas vraiment utilisable sur plusieurs machines, avec beaucoup de mots de passe la recherche fait planter mon freya... bref, je suis de retour à la case départ.

 

Connaîtriez-vous une solution pour stocker des mots de passe vraiment compatible avec Midori ? (soit une extension, soit un logiciel de gestion des mots de passe qui peut ouvrir Midori, voire même ouvrir et pré-remplir le formulaire)

 

merci pour vos retours éventuels.

Link to comment
Share on other sites

2 answers to this question

Recommended Posts

  • 0

As-tu essayé Qupzilla (le navigateur)? Il a fait beaucoup de progrés. Il reste assez léger et rapide. Je l'utilise sur mon Raspberry. Il s'installe en moins de 30 secondes.

sudo apt-get install qupzilla

Midori est pas mal bogué.

Il a d'ailleurs été remplacé sur Raspbian par WEB (alias Epiphany ou Gnome-Browser). Mais l'ergonomie de Web est assez déroutante notamment au niveau des signets (favoris). Autrement, Web/Epiphany est super-rapide. Mais il est aussi un peu bogué.

Edited by nettlebay
Link to comment
Share on other sites

  • 0

Bonjour ceoris,

 

Je viens de tester avec une fresh install de Freya, Keepass2 est fonctionnel aussi avec ce navigateur.

 

Certes, il ne s’intègre pas en tant que gestionnaire de mots de passe, toutefois, il peut se servir de midori pour faire de la saisie automatique : il faut pour cela que ce logiciel soit ouvert et que tu fasses un autotype.

 

Nikos

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...