Je me rapproche une nouvelle fois de vous pour soumettre un petit problème. J'ai tenté de jouer à Arma 3 sous linux, mais lors du lancement du jeu
J'ai un peu cherché de mon coté mais je crois que ça dépasse mes compétences
glxinfo | grep version server glx version string: 1.4 client glx version string: 1.4 GLX version: 1.4 OpenGL version string: 3.0 Mesa 11.0.4 OpenGL shading language version string: 1.30
Lecture des listes de paquets... Fait Construction de l'arbre des dépendances Lecture des informations d'état... Fait libqt5gui5 est déjà la plus récente version disponible. libqt5gui5 passé en « installé manuellement ». Certains paquets ne peuvent être installés. Ceci peut signifier que vous avez demandé l'impossible, ou bien, si vous utilisez la distribution unstable, que certains paquets n'ont pas encore été créés ou ne sont pas sortis d'Incoming. L'information suivante devrait vous aider à résoudre la situation :
Les paquets suivants contiennent des dépendances non satisfaites : gnome-control-center : Dépend: libcheese-gtk23 (>= 3.4.0) mais ne sera pas installé Dépend: libcheese7 (>= 3.0.1) mais ne sera pas installé libegl1-mesa-drivers-lts-utopic : Dépend: libegl1-mesa-lts-utopic (= 10.3.2-0ubuntu1~trusty2) mais ne sera pas installé Dépend: libgbm1-lts-utopic (>= 7.11~1) mais ne sera pas installé Dépend: libwayland-egl1-mesa-lts-utopic (= 10.3.2-0ubuntu1~trusty2) mais ne sera pas installé libgl1-mesa-glx-lts-utopic : Dépend: libgl1-mesa-dri-lts-utopic (= 10.3.2-0ubuntu1~trusty2) mais ne sera pas installé libgl1-mesa-glx-lts-utopic:i386 : Dépend: libgl1-mesa-dri-lts-utopic:i386 (= 10.3.2-0ubuntu1~trusty2) mais ne sera pas installé unity-control-center : Dépend: libcheese-gtk23 (>= 3.4.0) mais ne sera pas installé Dépend: libcheese7 (>= 3.0.1) mais ne sera pas installé xserver-xorg-lts-utopic : Dépend: xserver-xorg-core-lts-utopic (>= 2:1.15.0.901) mais ne sera pas installé Dépend: xserver-xorg-input-all-lts-utopic mais ne sera pas installé ou xorg-driver-input Dépend: xserver-xorg-input-evdev-lts-utopic mais ne sera pas installé Recommande: libgl1-mesa-dri-lts-utopic mais ne sera pas installé Recommande: xserver-xorg-input-all-lts-utopic mais ne sera pas installé Recommande: xserver-xorg-video-all-lts-utopic mais ne sera pas installé Recommande: libegl1-mesa-lts-utopic mais ne sera pas installé Recommande: libgbm1-lts-utopic mais ne sera pas installé Est en conflit avec: libegl1-mesa (>= 0~) Est en conflit avec: libgl1-mesa-dri (>= 0~) Est en conflit avec: xserver-xorg-core (>= 0~) E: Erreur, pkgProblem::Resolve a généré des ruptures, ce qui a pu être causé par les paquets devant être gardés en l'état.
Question
Voodoonice
Bonsoir messieurs dames
Je me rapproche une nouvelle fois de vous pour soumettre un petit problème. J'ai tenté de jouer à Arma 3 sous linux, mais lors du lancement du jeu
J'ai un peu cherché de mon coté mais je crois que ça dépasse mes compétences
Donc ma version est bien insuffisante
Ensuite j'ai essayé
Merci d'avance pour le coup de main
13 answers to this question
Recommended Posts