Stephan Posted November 23, 2016 Share Posted November 23, 2016 Après reinstallation de Loki les choses ont l'air d'aller beaucoup mieux. Mais au moments de réimporter mes documents depuis ma clé USB j'obtient ça Cool, le menu contextuel et le copier/coller vont bien maintenant. Bon, ça veux dire quoi? Je fais quoi? Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Axen Posted November 24, 2016 Share Posted November 24, 2016 En general c'est que la clé na pas été déconnectée proprement (en selectionnant avant de la retirer de la deconnecter par le gestionnaire de fichier) lors de son utilisation avec un autre OS. Esseye de redemarrer l'ordi avec cette clé deja inserée. Cest quoi le systeme de fichier de ta clé? Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Stephan Posted November 24, 2016 Author Share Posted November 24, 2016 Je l'avais formatée en FAT. J'ai reformaté, remis mes dossiers. Ça fonctionne. Mais pour rien, Elementary mince ! encore. Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Axen Posted November 24, 2016 Share Posted November 24, 2016 Dis pas ça ...cest pas "elementary" tu as souci avec d'autres distribs qui sont tres stables sur PC... le souci est materiel je pense Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Nikos Posted November 26, 2016 Share Posted November 26, 2016 Là, d'après ce que je vois, loki ne connaît pas le filesystem de type exfat (format propriétaire). Le fait de passer en fat (ou autre) a permis d'avoir accès de nouveau à ta clé Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
Stephan
Après reinstallation de Loki les choses ont l'air d'aller beaucoup mieux.
Mais au moments de réimporter mes documents depuis ma clé USB j'obtient ça
Cool, le menu contextuel et le copier/coller vont bien maintenant.
Bon, ça veux dire quoi? Je fais quoi?
4 answers to this question
Recommended Posts