Stephan Posted November 23, 2016 Share Posted November 23, 2016 C'est donc le calendrier de mon compte Google. Affiché sur mon telephone, l'Ipad de mon épouse et donc Calendrier sur mon nouveau Loki. Ben certains évenements sont indiqués 1 jour plus tôt. Bizarre non? Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Axen Posted November 24, 2016 Share Posted November 24, 2016 Jai du coup synchronisé pour tester. Je constate le même problème cest a dire si on selectionne nimporte quel jour, dans la colonne droite la journée indiquée est bien celle sélectionnée mais les événements qui s'affichent sont ceux du jour precedent. Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Stephan Posted November 24, 2016 Author Share Posted November 24, 2016 Même sur la vue générale du mois j'ai le soucis. Le 8.12 qui est marqué Fériè sur mon téléphone ou sur l'Ipad de mon épouse, ben dans Calendrier y'a rien, c'est le 7.12 qui est marqué fèrié. Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Axen Posted November 24, 2016 Share Posted November 24, 2016 Jai essayé dautres applis ( la jai pas les noms sous les yeux ) et pas de souci. Ca vient de l'appli "calendrier" Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Nikos Posted December 24, 2016 Share Posted December 24, 2016 Bonjour Messieurs, Si j'ai bien compris votre problématique, il y a une différence de date entre votre calendrier Google et celui de Maya ? Pourriez-vous me donner le résultat de la commande suivante : locale Et d'avance de bonne fête de fin d'année Nikos Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 AvelHeol Posted December 24, 2016 Share Posted December 24, 2016 J'ai le même problème entre Maya et le calendrier d'Evolution. Vriad:~$ locale LANG=fr_FR.UTF-8 LANGUAGE=fr_FR LC_CTYPE="fr_FR.UTF-8" LC_NUMERIC=fr_FR.UTF-8 LC_TIME=fr_FR.UTF-8 LC_COLLATE="fr_FR.UTF-8" LC_MONETARY=fr_FR.UTF-8 LC_MESSAGES="fr_FR.UTF-8" LC_PAPER=fr_FR.UTF-8 LC_NAME=fr_FR.UTF-8 LC_ADDRESS=fr_FR.UTF-8 LC_TELEPHONE=fr_FR.UTF-8 LC_MEASUREMENT=fr_FR.UTF-8 LC_IDENTIFICATION=fr_FR.UTF-8 LC_ALL= Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Stephan Posted December 24, 2016 Author Share Posted December 24, 2016 Non je ne peux malheureusement pas. Les différentes installs ont détruites la partition de démarrage. Mon MacBook est chez un ami qui tente d'installer Ubuntu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Nikos Posted December 25, 2016 Share Posted December 25, 2016 J'ai le même problème entre Maya et le calendrier d'Evolution. Vriad:~$ locale LANG=fr_FR.UTF-8 LANGUAGE=fr_FR LC_CTYPE="fr_FR.UTF-8" LC_NUMERIC=fr_FR.UTF-8 LC_TIME=fr_FR.UTF-8 LC_COLLATE="fr_FR.UTF-8" LC_MONETARY=fr_FR.UTF-8 LC_MESSAGES="fr_FR.UTF-8" LC_PAPER=fr_FR.UTF-8 LC_NAME=fr_FR.UTF-8 LC_ADDRESS=fr_FR.UTF-8 LC_TELEPHONE=fr_FR.UTF-8 LC_MEASUREMENT=fr_FR.UTF-8 LC_IDENTIFICATION=fr_FR.UTF-8 LC_ALL= J'aurais besoin de plus de détails : le décalage est-il présent sur Evolution ou sur Maya ? Nikos Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 AvelHeol Posted December 28, 2016 Share Posted December 28, 2016 Bonsoir, Le décalage est sur Maya. Quand la saisie est effectuée sur évolution, elle s'affiche correctement sur évolution, ainsi que les anniversaires des contacts?. Si je saisis un évènement sur Maya aujourd'hui 28/12 (toute la journée), il s'affiche le 27 dans maya et lorsque l'on sélectionne la case du 28, l'évènement s'affiche dans le panneau latéral (pas lorsqu'on sélectionne la case du 27 ou l’événement est affiché). Il s'affiche bien le 28 dans Evolution. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
Stephan
C'est donc le calendrier de mon compte Google.
Affiché sur mon telephone, l'Ipad de mon épouse et donc Calendrier sur mon nouveau Loki.
Ben certains évenements sont indiqués 1 jour plus tôt. Bizarre non?
8 answers to this question
Recommended Posts