Jump to content
ElementaryOS France
  • 0

Soucis avec mise en veille auto+acces session apres mise en veille


Question

Bonjour, suite a ma recente migration sur elementary os j'ai un soucis avec la mise en veille, en effet meme apres avoir regler : alimentation : mise en veille : jamais , ni pour l'ecran ni pour le systeme , et bien le pc se met en veille quand meme, il arrive environ une fois sur deux que je doive entrer le mot de passe 2 fois de suite, parfois j'arrive sur la session puis a nouveau je suis ejecté de la session et je dois retaper le mot de passe une nouvelle fois.   parfois il arrive aussi que le bureau opère un zoom enorme une fois de retour sur ma session apres une mise en veille, et parfois plus aucun bureau, rien que le fond d'ecran et mon pointeur de souris.

 

je suis sur un poste fixe : carte mere asus maximus gene 5 :  cpu : i7 2700k   pas de carte graphique.   gpu : intel hd 3000

Link to comment
Share on other sites

4 answers to this question

Recommended Posts

  • 0

Idem pour moi !!!  Je trouve pas de solution.

C'est très handicapant !

Étrange que pour une distribution dans le Top 5 de DistroWatch, la communauté française est très très légère ?

( ceci n'est pas un critique sur tout le travail effectué ici hein ... ^^ mais une constatation sur le peu de de communautés / nombre de user  FR autour de  eOS  )

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...