newbie Posted January 29, 2019 Share Posted January 29, 2019 Bonjour , depuis que j'ai cet ordi sous loki , le contraste est pitoyable , le noir et les couleurs sont délavés +++ . Comment remédier à cela ? Le changement de luminosité fonctionne avec la touche fn mais le contraste reste minimal ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 newbie Posted February 23, 2019 Author Share Posted February 23, 2019 W8.1 , kézaco ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Nikos Posted March 4, 2019 Share Posted March 4, 2019 C'est un spammer, je m'en occupe.Nikos Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 newbie Posted April 28, 2019 Author Share Posted April 28, 2019 Je ne parle pas de la luminosité , mais du contraste ... d'ailleurs fn+f7 ou f8 ne change rien Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 lafy Posted September 21, 2019 Share Posted September 21, 2019 Bonjour @newbie, je vois ta question grâce à un foutu spammeur, comme quoi ils servent à quelque chose de temps en temps pour le contraste essaie de le régler avec xgamma (possibilités entre 0.1 et 10.00) xgamma -gamma 1.0 Sinon sur loki, redshift améliore bien le contraste en lumière artificielle, il est intégré directement dans Juno Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
newbie
Bonjour ,
depuis que j'ai cet ordi sous loki , le contraste est pitoyable , le noir et les couleurs sont délavés +++ . Comment remédier à cela ? Le changement de luminosité fonctionne avec la touche fn mais le contraste reste minimal ...
4 answers to this question
Recommended Posts