Wolfy Posted July 25, 2019 Share Posted July 25, 2019 Voici une petit tutoriel pour intégrer un peu plus firefox dans elementary OS. Lancer la commande suivante : curl -s -o- https://raw.githubusercontent.com/Zonnev/elementaryos-firefox-theme/master/install.sh | bash Si cela n'est pas déjà fait, désactiver la barre de titre dans le menu de personnalisation. Dans about:config, passer à true ce paramètre "toolkit.legacyUserProfileCustomizations.stylesheets" Relancer Firefox pour appliquer le thème. Si vous êtes en thème clair et que vous souhaitez avoir la version sombre, il faut vous rendre dans le menu de personnalisation et sélectionner le thème sombre. _______________________________________________________________ Source : Dépôt github Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aris Posted August 13, 2019 Share Posted August 13, 2019 Il y a un problème avec les images... Et j'ai pas trouvé le moyen d'en insérer non plus vu que le lien pour le faire ne fonctionne pas (en bas à droite). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wolfy Posted August 13, 2019 Author Share Posted August 13, 2019 Ouaip faut que je mette à jour mon poste, on a très peu de quotas pour les fichiers joints, c'est pas évident si une image fait plus de 1 mo. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wolfy Posted August 13, 2019 Author Share Posted August 13, 2019 C'est bon corriger ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wolfy Posted September 14, 2019 Author Share Posted September 14, 2019 J'ai rajouté une action à faire, car depuis la MaJ de Firefox en 69, le paramètre toolkit.legacyUserProfileCustomizations.stylesheets qui permet l'application des thème par userchome.css est désactivé par défaut. Link to comment Share on other sites More sharing options...
carl11 Posted November 8, 2019 Share Posted November 8, 2019 Merci Wolf117Warrior pour ce tuto par contre le bouton de fermeture se retrouve à gauche et c'est gênant pour moi parce que j'ai mis les boutons windows dans les tweak paramètres. As tu une solution pour basculer la fermeture à droite ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wolfy Posted November 8, 2019 Author Share Posted November 8, 2019 Faut voir dans le code du thème pour le modifier, mais la je ne saurais te dire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
carl11 Posted November 8, 2019 Share Posted November 8, 2019 Ok je vais regarder ça et te tiens au courant si je trouve la solution. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lafy Posted November 13, 2019 Share Posted November 13, 2019 @carl11 tu as combien de boutons à droite ? Deux ou trois (le bouton minimiser en plus) ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
lafy Posted November 13, 2019 Share Posted November 13, 2019 Tu peux essayer cette version, dis moi ce que ça donne https://github.com/Lafydev/elementaryos-firefox-theme-right-layout Link to comment Share on other sites More sharing options...
carl11 Posted November 15, 2019 Share Posted November 15, 2019 @lafy je n'ai que les deux bouton à droite et fermeture à gauche. Merci pour le lien, j'ai juste enlevé la barre de titre et le résultat me convient https://zupimages.net/viewer.php?id=19/46/bige.png Link to comment Share on other sites More sharing options...
germain Posted December 12, 2019 Share Posted December 12, 2019 Coucou, chez vous aussi au passage à la v71 de Firefox vous avez une barre grise vide, et disgracieuse sous la barre des signets ? Ça vient du thème ? Faut le mettre à jour ou le bidouiller ? edit : le thème est en train d'être mis à jour. On peut téléchoper un css qui corrige le problème ici : https://github.com/Zonnev/elementaryos-firefox-theme/tree/master/Nightly Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts