Jump to content
ElementaryOS France

Recommended Posts

Posted

Voici une petit tutoriel pour intégrer un peu plus firefox dans elementary OS.

1. Lancer la commande suivante :
    curl -s -o- https://raw.githubusercontent.com/Zonnev/elementaryos-firefox-theme/master/install.sh | bash

2. Si cela n'est pas déjà fait, désactiver la barre de titre dans le menu de personnalisation.
  3. Dans about:config, passer à true ce paramètre "toolkit.legacyUserProfileCustomizations.stylesheets"
  4. Relancer Firefox pour appliquer le thème.
  5. Si vous êtes en thème clair et que vous souhaitez avoir la version sombre, il faut vous rendre dans le menu de personnalisation et sélectionner le thème sombre.

elementary5-firefox-theme.png

Source : Dépôt github

• 3 weeks later...
Posted

Il y a un problème avec les images...

Et j'ai pas trouvé le moyen d'en insérer non plus vu que le lien pour le faire ne fonctionne pas (en bas à droite).

Posted

Ouaip faut que je mette à jour mon poste, on a très peu de quotas pour les fichiers joints, c'est pas évident si une image fait plus de 1 mo.

Posted

J'ai rajouté une action à faire, car depuis la MaJ de Firefox en 69, le paramètre toolkit.legacyUserProfileCustomizations.stylesheets qui permet l'application des thème par userchome.css est désactivé par défaut.

• 1 month later...
Posted

Merci Wolf117Warrior pour ce tuto par contre le bouton de fermeture se retrouve à gauche et c'est gênant pour moi parce que j'ai mis les boutons windows dans les tweak paramètres.

As tu une solution pour basculer la fermeture à droite ?

• 4 weeks later...