mimi76ml Posted April 5, 2020 Share Posted April 5, 2020 Bonjour à tous Je veux créer un diaporama pour le bureau d'Elementary, en installant Crebs, mais le terminal refuse ma commande "repository' une idée? merci d'avance à tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 mimi76ml Posted April 10, 2020 Author Share Posted April 10, 2020 j'ai oublié le apt, j'ai refais, voilà la réponse du sudo: sudo: rm-r : commande introuvable Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 mimi76ml Posted April 10, 2020 Author Share Posted April 10, 2020 j'ai oublié le apt, j'ai refais, voilà la réponse du sudo: sudo: rm-r : commande introuvable Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Nikos Posted April 10, 2020 Share Posted April 10, 2020 @lafy, @mimi76ml oulà, il y a plus simple pour retirer un ppa non souhaité. sudo add-apt-repository -r ppa:crebs/ppa Comme la commande add-apt-repository est déjà disponible sur le système, elle offre une option de retrait. Nikos 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 mimi76ml Posted April 11, 2020 Author Share Posted April 11, 2020 Bonjour à vous deux, c'est super la solution de Nikos tout refonctionne nickel, je conserve vos solutions au cas ou je me trouverai dans un cas identique. merci encore à vous deux, je ferme la discussion Bon weekend confiné ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
mimi76ml
Bonjour à tous
Je veux créer un diaporama pour le bureau d'Elementary, en installant Crebs, mais le terminal refuse ma commande "repository' une idée?
merci d'avance à tous
30 answers to this question
Recommended Posts