alienus Posted September 14, 2013 Share Posted September 14, 2013 Beau boulot Nikos ! Allez pour célébrer ce nouvel outil de rassemblement j'offre un ti'punch à tous le monde !! ++ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikos Posted September 14, 2013 Share Posted September 14, 2013 (edited) Merci Mais c'est loin d'être finalisé. Je prévois un ajout très prochainement qui devrait faciliter la vie de nos futurs utilisateurs. Lorsqu'un utilisateur posera une question, en fonction des réponses reçues il pourra "marquer" une réponse comme solution. De ce fait une fois la réponse marquée comme solution, la discussion se clôture et dans la question posée un lien sera ajouté pour mener directement à la solution (pour éviter de se paluches les 45677654 pages du forum). Le créateur de la question ou les admins (pour l'instant, je verrais pour intégrer les modérateurs) seront les seuls a pouvoir marquer une réponse comme solution. Actuellement ça tourne sur l'environnement de test. Mais perso je suis plus biere... Edited September 14, 2013 by Nikos Link to comment Share on other sites More sharing options...
Romain Posted September 14, 2013 Share Posted September 14, 2013 Ouais j'en profite aussi pour dire que c'est bon boulot Nikos ! Merci beaucoup ! Je suis content qu'un site et un forum existent. J'essaie de prendre de plus en plus de recul vis à vis de Google. Avoir son indépendance, ça n'a pas de prix ! Pour le forum, ça parait très alléchant, car c'est justement ce que je regrette sur la plupart des forums : se palucher des tonnes de pages juste parce que sur le premier post le résumé n'a pas été fait. Enfin en tous cas, ça promet comme toujours ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikos Posted September 15, 2013 Share Posted September 15, 2013 Il y a un début de mise en place sur le système de réponse. Mais pour l'instant je vais le désactiver Link to comment Share on other sites More sharing options...
alienus Posted September 15, 2013 Author Share Posted September 15, 2013 MerciMais perso je suis plus biere... Pas de souci, j'en ai aussi en stock ++ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikos Posted September 15, 2013 Share Posted September 15, 2013 Il va être bien sympa ce forum ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wolfy Posted September 19, 2013 Share Posted September 19, 2013 Bon boulot!! Nickel !!! Plus besoin de passé (enfin moins besoin) par Google+ !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
aldrik Posted September 20, 2013 Share Posted September 20, 2013 Ouaip super forum ! Perso je suis plus hydromel servi dans le crâne d'une vierge, mais une bière ça ira ! Mais trève de plaisanterie, GG à l'équipe ou à la personne qui a monté ce forum, c'est super(be) Link to comment Share on other sites More sharing options...
bruno laforest Posted September 20, 2013 Share Posted September 20, 2013 Et moi Pastis (c'est bien ça le problème!) Link to comment Share on other sites More sharing options...
sir_renard Posted October 23, 2013 Share Posted October 23, 2013 (edited) Moi je veux pas de punch! Je veux un rhum! Je ne bois que du rhum assez âgée! Edited October 31, 2013 by sir_renard Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts