Stephan Posted February 21, 2021 Share Posted February 21, 2021 Contact ne gère pas les contacts depuis un serveur externe. J’ai installé Contacts de gnome qui est proposé dans la liste. Pas moyen d’accéder aux réglages pour configurer un serveur externe et bien sûr, maintenant, plus moyens de désinstaller même par le terminal qui me dit qu’il ne connaît pas Contacts. Encore un outlaw qui a pris un pseudo pour sévir. Et vous, vous utilisez quoi pour les contacts. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikos Posted February 21, 2021 Share Posted February 21, 2021 Hello @Stephan, Pour ma part, je n'utilise pas la fonctionnalité Contact, donc je ne pourrais te guider sur un choix plus qu'un autre. Nikos Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stephan Posted February 25, 2021 Author Share Posted February 25, 2021 Alors personne ne gère ses contacts? Et comment je désinstalle cette s....ie? Link to comment Share on other sites More sharing options...
lafy Posted February 26, 2021 Share Posted February 26, 2021 Salut @Stephan tu as dû prendre la version flatpack : quand tu installes depuis l'appcenter tu as le choix dans une liste déroulante qui propose "ubuntu non vérifié" ou "flathub" La version "ubuntu non vérifié" c'est la version classique, elle prend souvent moins de place et se désinstalle depuis l'app center. - Regarde si tu as Contact dans la liste des flatpack et vérifie au passage son nom exact : flatpak list - puis flatpak uninstall Contact Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stephan Posted February 26, 2021 Author Share Posted February 26, 2021 Merci lafy, je regarde ça pendant le WE et te redis. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stephan Posted February 27, 2021 Author Share Posted February 27, 2021 Ben il a disparu, faut croire que ma tentative via le terminal a fonctionné. Mais Bluemail est tours lâ. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts