rominet Posted June 27, 2021 Share Posted June 27, 2021 bonjour je souhaite changer le nom de compte admin de mon acer nitro sous elementary.Comment proceder svp merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Nikos Posted June 29, 2021 Share Posted June 29, 2021 HelloParles-tu de ton compte utilisateur (qui a la capacité de faire du sudo)?Nikos Envoyé de mon VOG-L29 en utilisant Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 rominet Posted July 26, 2021 Author Share Posted July 26, 2021 Bonjour Désolé de répondre presqu un mois après je n ai pas l habitude des forums. il sagit du nom entré lors de l installation d élémentary. ce nom s affiche en début de la ligne de commande dans le terminal je voudrais le modifier . merci de votre réponse car à ce jour j ai pas réussi à la modifier. cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 lafy Posted July 26, 2021 Share Posted July 26, 2021 Salut @rominet ça me parait compliqué, tu as placé tes documents sur une partition séparée ou tout est ensemble ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 rominet Posted July 26, 2021 Author Share Posted July 26, 2021 bonsoir tout est ensemble . j ai récupéré une clef pour installer elementary je pense tout réinstaller en entrant un nouveau nom Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 lafy Posted July 27, 2021 Share Posted July 27, 2021 Oui, après sauvegarde du home, c'est le mieux à faire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Nikos Posted July 27, 2021 Share Posted July 27, 2021 Hello, Techniquement, c'est faisable de changer son nom d'utilisateur, ça devient un peu plus complexe quand il faut changer le nom du dossier home (cf les applications qui se servent du path complet). Nikos Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
rominet
bonjour je souhaite changer le nom de compte admin de mon acer nitro sous elementary.Comment proceder svp merci
6 answers to this question
Recommended Posts